Publicité

James Bond revient dans l’actu

James Bond revient dans l’actu
Le 11 novembre 2009
Le 11 novembre 2009

Un nouvel acteur

Partager cet article :

C’est par VG247 que nous avons un peu de nouvelles du prochain James Bond réalisé par Bizarre Creations. Si vous ne vous rappelez pas des premières infos du jeu, il s’agira d’un jeu axé sur l’automobile comme le studio a l’habitude d’en développer mais avec la licence James Bond.

Le contenu du jeu est encore bien mystérieux mais c’est grâce aux déclarations de l’acteur Adam Croasdell, qui a prêté son corps pour la motion capture du héros, que le jeu est revenu un peu dans l’actualité. Il déclarait récemment à la BBC être passionné par ces techniques de tournage qu’il considère comme l’avenir de sa profession.

Le jeu devant sortir l’année prochaine, les premières infos ne devraient plus se faire attendre trop longtemps, surtout que le développement du jeu a l’air de bien avancer.

L
Partager cet article

James Bond : Blood Stone

Développeur : Bizarre Creations
Éditeur : Activision

commentaire

1 Commentaire
D
Dr. FaNaTiK
12 novembre 2009 13h57

Ils devraient plutôt tenté de faire un vrai bon jeu sur cette licence. Un jeu de caisse 007 à déjà été fait et c’était de la merde.

Accueil » Actualité Xbox en direct » James Bond revient dans l’actu