Grasshopper accueille deux nouvelles têtes

«Wada, Kimura et Suda !» le 14 octobre 2010 @ 12:072010-10-14T12:07:14+02:00" - 0 réaction(s)

Le dernier numéro du magasine Famitsu nous apprend l’arrivée de deux nouveaux talents japonais au sein du studio Grasshopper. Yasuhiro Wada et Yoshiro Kimura on ainsi quitté Marvelous Entertainment pour travailler aux côtés de Suda 51.

Wada est connu pour avoir créé l’atypique série des Harvest Moon et il aura pour tâche d’organiser les développements et les planning de sortie. Kimura est surtout connu pour avoir travaillé sur le mignon Little King’s Story , il prendra la place de Directeur créatif.

Bien évidemment Suda 51 se réjouit de ces recrutements :

« Cette opération va nous aider à créer des jeux de façon plus stable. Nous n’avons pas sorti de titre originaux l’année passée et je le regrette beaucoup. Ces deux personnes vont nous aider à fournir un travail plus organisé, ils vont améliorer notre manière de développer et de sortir des jeux.

Nous sommes connus pour nos jeux d’action, mais je pense qu’ils vont aussi nous aider à explorer d’autres genres. L’un de mes objectifs est de créer des jeux pour tous les âges. »

Business

Accueil > News > Divers

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !