Gears Of War : Judgment, plus de détails

«Il y a du neuf pour le multi» le 3 juin 2012 @ 23:422012-06-03T23:42:28+02:00" - 8 réaction(s)

Alors que le prochain Gears of War : Judgment fait à peine surface, quelques fuites nous permettent d’en apprendre encore plus.

Comme vous avez pu le lire sur les premières informations de l’histoire, Damon Baird, Augustus Cole, Garron Paduk et Sofia Hendricks seront de la partie et on apprend que l’action devrait avoir lieu à Halvo Bay, là où est située la Onyx Guard Academy. Un nouveau mode de jeu nommé Overrun devrait faire son apparition, semblable au mode Horde, où on devrait retrouver les ennemis suivants : Wretch, Ticker, Kantus, Grenadier, Bloodmount, Mauler, Serapede, Corpser. Mais ce n’est pas tout, on apprend que dans cet opus nous devrions avoir droit à des classes (un peu à la Battlefield 3) :

>> L’ingénieur :

Exemple : Baird

Armes : Gnasher et torche de réparation (détruit ou répare les fortifications)

Capacité spéciale : Déploiement d’une tourelle sentinelle

>> Le soldat :

Exemple : Cole

Armes : Lancer et Boomshot

Capacité spéciale : Déployer des caisses de munitions

>> Le médecin :

Exemple : Sofia

Armes : Lancer, Snub Pistol

Capacité spéciale : Une grenade à gaz pour faire revivre les alliés

>> Le scout :

Exemple : Garron

Armes : Longshot et Snub Pistol

Capacité spéciale : la grenade balise

Voilà déjà de quoi satisfaire les fans qui veulent de la nouveauté.

Gears of War : Judgment

Accueil > News > Divers

Gears of War : Judgment

PEGI 18 Langage grossier Violence

Genre : TPS

Editeur : Microsoft

Développeur : People Can Fly

Date de sortie : 22/03/2013

Prévu sur :

Xbox 360

Venez discuter sur le Forum Gears of War : Judgment

8 reactions

avatar

park

04 jui 2012 @ 00:05

C’est quoi l’intérêt de prendre autre chose que le soldat ? lancer + boomshot..... excusez moi....

avatar

marcus phenix

04 jui 2012 @ 00:41

Vu qu’il y a des classes il n’y aura peut être plus d’arme sur la map et du coup ça prend un peu plus de sens. Après tout dans la plupart des jeux aujourd’hui tu peux commencer avec un lance roquette.

J’avoue avoir un peu peur pour l’équilibre du tout mais bon j’attendrai demain soir pour savoir à quoi j’ai affaire.

avatar

Onizuka

04 jui 2012 @ 01:52

Faut faire évoluer le mode horde a la manière de celui du mode zombie de CoD , il faut qu’on puisse évoluer sur la map et non pas avoir la map entière dispo dès le début ...

Parce que perso le mode horde je l’ai fait que pour les succès , on se fait chier a un point ... Sérieux impossible d’y jouer le soir je m’endors (pourtant je suis pas quelqu’un qui se couche tôt)

Et TOUTE ma liste d’amis c’est pareil (c’est d’ailleurs pour ça que outre les succès je vois pas l’intérêt de ce mode actuellement )

kc71400

04 jui 2012 @ 08:32

j’espère que ce ne sera pas le gear de trop ?? La trilogie suffisait à mon avis, ce n’était pas la peine d’en rajouter...:-/

Ezekiel.666

04 jui 2012 @ 09:09

Apres le multi pourrie du 3, je m’attend a tout et n’importe quoi du prochain Gears. Au point ou on en est, je me dit que, ca ne peux pas etre pire.

Pilote83

04 jui 2012 @ 13:08

Multi pourri du 3 ? On a pas joué au même Gears alors, le multi du 3 est le + abouti. Après si c’est à cause de la mise en place du Rétro et du Sawed-off ... je ne débattrai pas sur ce terrain là ...

Sinon à mon humble avis (après c’est à voir), commer certains l’on dit, se sera certainement qu’un spin-off et non pas un trilogie. Et d’après ce que je comprends, le système de classe sera présent uniquement dans le mode Overrun. Donc si c’est bien un spin-off ... peut-être n’aura-t-on pas de matchmaking ... ?

Et là je m’adresse à Xboxygen > sur la fiche de Gears of War Judgment vous avez mis « Développeurs : Epic Games », mais ne nous a-t-on pas dis que c’était People Can Fly ?

Ezekiel.666

04 jui 2012 @ 13:19

Multi pourrie, je confirme :

Rétro et Sawed-off mal calibré poussant voir inutile. Serveur dédié au abonné absent (je les reteints pour le coups). Pass attrape pigeon Systeme de point qui bug. perte de données. .... etc

Encore heureux que le sole rattrape une partie l’affaire

Bron

04 jui 2012 @ 13:55

Pilote, tu as raison, c’est People can fly, ce sera modifié.