Film Gears of War : budget et scénar en baisse

«Trop ambitieux à la base ?» le 6 avril 2010 @ 22:302010-04-07T00:15:44+02:00" - 2 réaction(s)

Le Los Angeles Times dit avoir obtenu des informations sur le film Gears Of War et on va d’abord commencer par une actualité qui date d’il y a un an, on vous disait que le film Gears of War avançait et que le budget était en cours de finalisation.

Aujourd’hui, d’après les sources du LA Times, tout ne serait pas rose. L’histoire du film et le budget auraient en effet été revus à la baisse et le réalisateur Len Wiseman semble désormais porter son attention sur un film appelé Nocturne, un thriller apocalyptique sur la fin du monde. Côté budget, le site parle d’un projet à plus 100 millions de dollars qui va finalement coûter beaucoup moins que ça, sans donner de chiffre.

Pour terminer avec ces réjouissances, l’histoire serait, elle, finalement plus simple que prévue (alors que ça devait déjà pas être ultra complexe quand même...) avec une histoire d’invasion.

Les producteurs rechercheraient à présent un nouveau scénariste pour prendre en considération tout ça mais le fait d’avoir une baisse de budget et un scénario allégé ne donne pas vraiment envie de s’enthousiasmer. Après tout, rien n’est encore joué alors attendons encore avant de tirer des conclusions trop hâtives de ce qui reste des rumeurs.

Business

Accueil > News > Divers

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !

2 reactions

avatar

marcus phenix

07 avr 2010 @ 00:44

Surement une futur deception :-((

Enfin bon à la base GOW n’a pas un scénario super adaptable au cinéma. Je met beaucoup plus d’espoir sur le film Bioshock réalisé par le mec qui a réalisé les Pirate des caraibe il me semble en espérant que là on est le droit à un film à la hauteur du jeu c’est à dire un chef d’oeuvre.

Skream

07 avr 2010 @ 15:12

Tant qu’ils nous font pas un film a la sauce « Uwe Boll »...