Publicité

Du multi dans un Elder Scrolls ?

Du multi dans un Elder Scrolls ?
Le 12 décembre 2011
Le 12 décembre 2011

Ne jamais dire jamais

Partager cet article :

Dans une interview accordée à Joystiq, Todd Howard, directeur sur The Elder Scrolls V : Skyrim, a indiqué que l’hypothèse d’un mode multijoueur n’était pas à exclure mais qu’elle ne se ferait cependant pas au détriment de l’aventure solo : «On ne peut jamais dire jamais à ce genre de choses. Mais ce n’est pas notre priorité […] Nous ne voulons pas perdre notre approche du jeu ni sacrifier des éléments de l’expérience solo du titre juste pour rajouter ce mode-là !»

Il indique également que le studio planche pour le moment sur des idées pour améliorer le contenu de Skyrim qui est en lui-même énorme. «On a beaucoup d’idées pour le moment, on développe tout ce que le joueur peut faire dans le jeu et on essaye de savoir comment améliorer tout cela. »

On attendra donc encore un peu avant de tuer du dragon entre amis.

L
Partager cet article

The Elder Scrolls V : Skyrim

Développeur : Bethesda
Éditeur : Bethesda
Date de sortie : 28/10/2016

commentaires

8 Commentaires
R
Rushruche
13 décembre 2011 20h21

À part un mode coop je vois rien de passionant qui nécessite un multi.

M
Muse2003
12 décembre 2011 23h18

Ca doit être sympa mais je préfère qu’ils fassent comme ils ont dit, se concentrer sur le solo! Maintenant ça peut être sympa d’incorporer un système de partage d’objets entre amis sans pour autant mettre du multi.. Du gros contenu en perspective en tout cas =D

R
Rapace66
12 décembre 2011 23h31

moi je dit oui à la coop ! qu’un pote puisse rejoindre notre partie en tant que Lydia par exemple B-)

L
LoLo0
13 décembre 2011 0h02

Moi je voie bien un truc du genre ou sa créer un magasin dans une villes et tu y dépose les objet a vendre, tu fix un prix et tout les autres joueurs peuvent voir la vente sa serrai cool !

D
desertdoll
13 décembre 2011 2h37

ouais, un systeme de troc ou une place de marchée serait une idée bien sympa pour debuter

T
tupacaddiction
13 décembre 2011 17h29

Un système de troc ou de ventes pourquoi pas… mais pour vendre quoi?
A part des épées de métal ou épée elfes, si on ne compte pas les armes uniques, il n’y a pas grand chose. Il faudrait incorporer un vrai système de troc/ventes aux enchères dans un jeu tel que borderlands2. Les armes et objets de skyrim ne sont pas assez diversifié pour qu’on puisse fonder le système multi sur du troc/ventes, bien qu’il puisse être mis en options

M
Mc_Houille
13 décembre 2011 17h40

Dans l’idée de LoloO, je verrai bien un petit mode village comme pour two world 2 mais améliorer.
Par exemple chaque joueur choisit un métier (chasseur, paysans, bucheron, mineur, forgeron) et construit un village avec un système d’échange.

Mais pour moi l’essentiel et se qui définit un Elder Scroll, est le solo.

E
Eupsylone
14 décembre 2011 13h21

Personnellement, un mode multi dans un Elder Scroll me semble assez bizarre… du moins multi comme on l’entend maintenant (pvp etc… >< )
Par contre, pouvoir avoir la possibilité de se balader, chasser, etc… (mais avec impossibilité de faire les quêtes en coop) en multi me semble super classe!

AAAaaah se promener avec ses amis dans les vallées de Bordeciel…

Accueil » Actualité Xbox en direct » Du multi dans un Elder Scrolls ?