Deus Ex HR, du DLC et pas de multi

«Uniquement en solo» le 20 août 2010 @ 11:082010-08-20T11:20:50+02:00" - 5 réaction(s)

C’est David Anfossi, Game Producer, qui a confirmé que l’équipe de développement travaillait déjà sur du contenu additionnel comme c’est un peu la mode de nos jours...

Par ailleurs, il a également confirmé que Deus Ex : Human Revolution serait uniquement une expérience solo et qu’il n’y aurait donc pas de mode multijoueurs, ce qui n’est pas trop une surprise.

Deus Ex : Human Revolution

Accueil > News > Divers

Deus Ex : Human Revolution

Genre : Action RPG

Editeur : Square-Enix

Développeur : Eidos Montréal

Date de sortie : 26/08/2011

Prévu sur :

PC Windows

Venez discuter sur le Forum Deus Ex : Human Revolution

5 reactions

avatar

marcus phenix

20 aoû 2010 @ 11:48

Si le FPS possède une durée de vie convenable (15 heures) je n’y vois pas d’inconvénient.

En plus avec la re-jouabilité promise par les développeurs ça devrait être du bon ;-)

math67

20 aoû 2010 @ 14:33

non mais c’est grave la !!! il travaille sur du dlc et le jeu n’est pas sortie !! manquerait plus que ce soit payant !!

killergame82

20 aoû 2010 @ 20:47

J’ai juste envie de dire qu’un FPS sans multi n’as pas une bonne durée de vie. Faut arrêter les délires ! Et voyez vous à combien va être le DLC ?! :-((

Jarel

21 aoû 2010 @ 09:39

Il faudrait arrêter de croire au monde des schtroumpfs les enfants. Aujourd’hui pour rentabiliser au maximum un jeu, il se doit de posséder obligatoirement son DLC, c’est maintenant devenu une condition sine qua none du cahier des charges des programmeurs travaillant pour les gros studios. TOUS les jeux à venir de ces grands développeurs auront droit à leur DLC plus ou moins moisi. C’est un changement d’époque et il faut en être conscient.

dexo

21 aoû 2010 @ 09:45

Faut arrêter les préjugés aussi.

Moi, j’espérais qu’il n’y aurait pas de multi et je suis ravi d’apprendre qu’il n’y en aura pas. Si on prend l’exemple de bioshock, il n’avait pas du tout besoin d’un mode multi, c’était un expérience solo géniale avec une bonne durée de vie.

J’attends exactement la même chose de deus ex. On sait déjà que le jeu fera dans les 20h de jeu, en suivant la quête principale et sans prendre en compte les quêtes secondaires. De plus, la rejouabilité va être énorme, notamment grâce aux différentes façons de faire évoluer le perso et d’aborder les situations, sans parler des différentes fins et choix que l’on fait tout au long du jeu.

Bref, je suis bien content que ça reste solo et je suis sûr que l’expérience va être géniale, comme bioshock.

Et en ce qui concerne les DLC, ça vous étonne encore ? Les devs ne se gênent plus du tout et annonce des DLC à l’avance mais ça, ils le font tous. Le plus important, ce sera de voir si ils sont de qualités et si ils en vaillent vraiment la peine.