Démonstration du nouveau Fox Engine

«En images» le 3 mars 2012 @ 18:002012-03-04T13:52:45+01:00" - 7 réaction(s)

Kojima Production, pour illustrer son nouveau moteur de jeu, nous met au défi de deviner quel set de photos provient de la réalité et lequel provient du moteur de jeu.

Kojima Production a également mis à jour ses annonces de recrutement en rapport avec ce nouveau moteur, Fox Engine, qui sera sans doute utilisé dans le prochain Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain et le Project Ogre.

A vous de jouer maintenant, quelles images sont vraies et quelles sont les « fausses » ? Réponse en spoiler plus bas.

Les images provenant du Fox Engine sont celle de B.

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C’est Picsou qui va être content !

7 reactions

tanguy38380

03 mar 2012 @ 18:22

J’ai tout de suite reconnu les images de synthèse au niveau de la troisième image, dans la télévision, sur l’image B il n’y a pas de reflets sur cet écran. Sinon c’est très impressionnant !

Tomchoucrew

Rédaction

03 mar 2012 @ 19:23

Manque plus que ça tourne avec des lumières en temps réel, des gens qui bougent dedans, une IA en parallèle etc :)

Ezekiel.666

03 mar 2012 @ 20:41

et l’aliasing en moins. C’est le truc qui ma tilter en regardant les dossier de chaises.

Helvete

03 mar 2012 @ 21:17

Pour moi sa a pris 3 sec et c’est aussi les reflets mais ceux des posters/tableaux qui manque dans la catégorie (B)

SuperNael

03 mar 2012 @ 21:45

Le relief des chaises

Texim

04 mar 2012 @ 00:28

Rien d’extraordinaire.. Un bureau... Encore si seulement on voyait de l’eau, l’élément le plus dur a rendre réel. Ou un visage humain, un corps même. Le cheval fait plus statue que vivant. Les ombres des chaises y’en a qu’une seule pour différents points de lumières. Les chaises ont un petit truc génant. Aucun reflet des tableaux/TV.. Un grand mouai.. J’prefere attendre l’Unreal engine qui lui promet !

Rapace66

04 mar 2012 @ 12:55

bien foutu mais le satané aliasing les a trahis :->