Call Of Duty : Ghosts, premiers détails leakés ?

«Même source» le 28 avril 2013 @ 18:282013-04-28T21:37:01+02:00" - 12 réaction(s)

On apprenait cette semaine l’arrivée du nouveau COD par l’intermédiaire du site Tesco.com et aujourd’hui ce sont les premiers détails qui arrivent toujours via cette source.

Call Of Duty : Ghosts utiliserait (enfin !) un tout nouveau moteur de jeu et une toute nouvelle histoire, dans de nouveaux environnements et de nouveaux personnages. La franchise prendrait-elle un nouveau départ pour la nouvelle génération de console ?

Voici le descriptif très commercial du site, qui était rattaché à la version Xbox 360 :

« Call of Duty : Ghosts ouvre la voie à la prochaine génération de la franchise, offrant une toute nouvelle expérience de gameplay fascinante construite sur une toute nouvelle histoire, un nouveau cadre et de nouveaux héros, tout cela grâce au nouveau moteur Call of Duty nouvelle génération. »

Info ou intox, ça reste un leak mais on sera vite fixé. Le mois de mai va être chargé en news... Enfin ça bouge !

Rumeur

Accueil > News > Divers

Rumeur

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

12 reactions

avatar

Romx44

28 avr 2013 @ 19:04

lol, ils sont complètement à la ramasse qu’ils utilise abusivement le mot « nouveau » pour dire « eh les gars ,je vous jure ,on a tout changé c’est incroyable, je sais je vous est pris pour des pigeons pendant plus de 6 ans mais la c’est vrai » XD

Dukyo

28 avr 2013 @ 19:13

Ils se sont dits qu’après les milliards d’euros qu’ils ont dégagés, les développeurs peuvent enfin se payer le luxe d’utiliser un nouveau moteur graphique.

kevstopper

28 avr 2013 @ 20:15

ca peut être un super jeu comme l’a été le premier warfare du nom. et que je vois personne cracher sur cod 4 ici

Ezekiel.666

28 avr 2013 @ 21:01

Yeahhhhhhhh !!! nouveau chez eux, ca ce résume a un nouveau Skin ^^ (avec plus de bug)

Ansierra

28 avr 2013 @ 21:14

Vous êtes constructifs les gars ça fait peur ^^

1. COD quoi qu’on en pense ça se vend par million 2. Qu’en conclure ? Ca plait aux gens, puisqu’ils l’achètent. 3. J’aimerais rappeler un truc que les forumeurs moi le premier parfois, oublient trop souvent. Le jeu vidéo n’est pas réservé à la « caste » de gamers que nous sommes. Il en faut pour tous les goûts. C’est un loisir qui est destiné à tous et si Call of Duty plaît aux gens, qu’ils en tirent du plaisir au point d’acheter le nouveau tous les ans, moi je vois pas pourquoi se plaindre à outrance. Il existe d’autres franchises qui utilisent des stratégies différentes, vers lesquelles ceux qui ne sont pas d’accord et qui n’aiment pas peuvent se tourner. En conclusion il y en a absolument tous les goûts, le tout est de choisir. Après pour être honnête, je suis comme vous je ne trouve pas que le jeu se renouvelle assez mais bon, les maps sont nouvelles à chaque fois, ils changent un grand nombre d’armes, varient les atouts et changent le multi dans son système de gain d’xp etc...La campagne est pop-corn et se renouvelle à chaque fois donc après tout voilà, je l’achète tous les ans sans pour autant être un « pigeon », j’en retire du plaisir, je me marre bien avec des potes... Après tout comme vous dites, la série ne se renouvelle que peu depuis 6 ans, alors pourquoi ressortir le même argument chaque année ? Vu qu’on sait à quoi s’attendre, que les fans et ceux qui prennent du plaisir achètent et que les autres se tournent vers d’autres jeux et comme ça tout le monde est content sans qu’il y ait besoin de se moquer des joueurs qui jouent à Call of Duty

blackshade

28 avr 2013 @ 21:45

J’espère qu’il vont intégré un système antil campouse !!:-)):-)):-))

avatar

Romx44

28 avr 2013 @ 22:10

@Ansierra je suis plutôt d’accord avec toi mais bon quand tu vois des fans ou des personne contre COD qui ragent d’avoir acheté call of et qu’ils disent qu’ils arrêtent et qu’ils rachètent après,ca me fait doucement rire. de toute façon COD c’est comme FIFA , je comprendrais jamais les gens qui achètent tous les ans ces franchises.

Halnist

28 avr 2013 @ 23:52

Il y a de l’engouement derrière ce jeu, facile à prendre en main, on rentre vite dans l’action. Le mode multi reste sympa (tout dépend du mode). Moi je n’ai pas joué au dernier tout simplement parce que j’avais fait une overdose du MW 1 et 2 que j’avais squatter pendant trop longtemps ^^. Et puis ma classe favorite est sniper donc on ne peut pas vraiment dire que les cartes des derniers call of soit faite pour des snipe :)

Ansierra

29 avr 2013 @ 01:29

FIFA ceux qui achètent tous les ans ce sont les fan de foot...compréhensible, s’ils ont les sous tant mieux pour EA. Ceux qui achètent COD tous les ans, y’a plusieurs raisons, pour prendre mon cas comme je l’ai dis car j’aime l’histoire du solo et les modifications du multi, après c’est clair que ça reste un FPS, basé sur le même principe etc...dans ce cas pourquoi acheter Halo ou Battlefield bientôt, dès qu’une suite sort ? Surtout que bon dans Black Ops II je suis désolé mais dans le jeu en lui-même ils ont fait des efforts d’amélioration et d’innovation même si j’admets que Modern Warfare 3 a été un beau foutage de gueule à ce niveau là. Pour te dire MW3 je retiens quoi ? Le solo que j’ai bien aimé et le mode infecté ^^

Halnist - Ouais voilà je suis d’accord avec toi, c’est arcade, tu mets pas 50 ans avant d’apprendre à jouer correctement (pratique quand tu invites des amis) BlackShad - Tu connais un seul jeu où y’a des systèmes anti-campouse ? Non. Le maximum que tu puisse faire c’est ce qu’à fait COD (et à moins que je me trompe c’est pas le seul FPS à l’avoir fait) c’est de virer les trucs qui te rendent invisible au radar si tu ne bouges pas (cf. l’atout fantôme de BO II)... Après tu sais dans tous les jeux il y en a, dis toi que même dans le multi de Ghost Recon Future Soldier y’a de la campe... dans Halo 4, sur la map Ragnarok il me semble, il y a des mecs qui campent au snipe ou avec n’importe quelle arme à lunette dans leur camp alors que bon Halo c’est un peu sensé être un jeu de contact... La campe faut faire avec, il y aura toujours ça dans tous les jeux et puis bon rien ne l’interdit quoi, les campeurs surtout dans COD (pas dans Halo) ne sont rarement des supers joueurs qui explosent les scores, les mecs au bout de deux fois tu comprends qu’ils campent et tu leur cales une grenade dans la baraque où ils sont ou bien tu vas les déloger violemment à la SMG...

Guimo

29 avr 2013 @ 17:05

C’est un jeu a porté de tous et très arcade, plein d’action et plein de petit trucs qui servent à rien (pour moi les killstreaks/atouts, facon de faire du kill sans bouger ton derrière, moyen de facilité pour tuer) c’est pour ça qu’il y a beaucoup de gamins dessus et donc de personne qui l’achètent. Moi, je préfère ceux qui sont plus réalistes et basés guerre/armé, bref battlefield, ce qui m’énerve le plus c’est toujours cette comparaison entre les deux, car a par le genre il y a rien en commun :-P J’achète plu de COD, il vaut mieux que je me les fassent prêter par des potes dégoûtés que de dépenser la dedans :’-))

@Ansierra... J’en connais un de jeu anticampouse, juste Counter Strike, du moins sur certain serveur, enfin beaucoup le mettent en place face à c’est personne adepte du « je me met dans un coin au FA et j’attend ».

12