Bungie pénalisera les déconnexions précoces

«Nouvelles fonctionnalités» le 2 août 2010 @ 11:352010-08-02T11:35:50+02:00" - 15 réaction(s)

Bungie a bien l’intention de ne pas rester sans rien faire face aux petits malins qui se déconnectent sauvagement d’une partie (généralement quand celle-ci ne leur est pas favorable).

Pour Halo Reach, le studio parle d’une nouvelle fonctionnalité du jeu capable de détecter ce genre de manoeuvre, vous êtes donc prévenus.

Selon Brian Jarrard :« se déconnecter sauvagement n’est pas exactement tricher mais cela créé vraiment une expérience négative pour tous ceux qui sont encore dans la partie.

Nous avons maintenant de nouveaux outils pour détecter ça et au final, les gens qui font cela fréquemment seront effectivement sanctionnés. [...] Nous voulons être en mesure de les retirer de la population halo, de sorte qu’ils ne continuent pas à ruiner l’expérience des autres joueurs.  »

On ne sait pas encore quelle forme prendra la sanction.

Halo Reach

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Halo Reach

Genre : FPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : Bungie

Date de sortie : 14/09/2010

Prévu sur :

Xbox 360

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15 reactions

RETTBA 78

02 aoû 2010 @ 11:48

EH BEN TANT MIEUX ! Les habitués de MW2 n’ont qu’à bien se tenir ! La sanction sera sûrement de l’xp en moins, pas plus.

BL4CK B1RD06

02 aoû 2010 @ 11:52

Oui mais si on a un problème de connexion et qu’on se deconnecte ou qu’on aime pas la map etc... Il le detecte ça ??

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?e ?qu ?

02 aoû 2010 @ 11:57

Dans la bêta si on quittait trop de parties on était « bannis » du XboxLive de Halo Reach pendant 30 min il me semble

Samefaitplaisir

02 aoû 2010 @ 12:07

C’est une bonne initiative en soi mais plusieurs facteur rentre en jeu, quand un pauvre mec ce retrouve contre une équipe de généraux (ca m’est arrivé a plusieurs reprise) ca laisse aucune chance donc en général pour évité de salir trop le ratio on préfère quitté, ensuite il y a les problème de connexion, et puis sans parle des beugs de déconnexion en pleine parti on est renvoyé au menu d’accueil (sans explication). Mais bon l’idée semble quand même bénéfique pour les autre joueur. Il faudrait penalisé aussi les joueurs qui quitte les parties pour ne pas gagné d’xp même si il gagne. J’espère également qu’il vont revoir le système de bannissement de la parti parce que ce faire exclure parce que le gars de notre équipes se retrouve trahi « involontairement » c’est lourd ou alors en Swat (parce que j’en fait beaucoup) quand le coéquipier fait pas attention et s’interpose devant une balle qui est destiné a un ennemis c’est quand même injuste de ce faire bannir parce qu’il n’a pas fait gaffe. enfin c’est plein de petits détails qu’il aurait été bon de corrigé B-)

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Death

02 aoû 2010 @ 12:21

C’est une bonne choses.

Pour ceux qui s’inquiète je pense que Bungie va faire une différence entre les joueurs qui se déconnectent rarement (moins d’une dizaine de fois) par nécessité ou par problème de connexion, et ceux qui se déconnecte une partie sur deux !

Cela dit la sanction d’XP n’est pas la solution car cela handicape beaucoup plus les nouveaux joueurs qui n’en possède pas beaucoup, alors que les généraux qui on cumulé je ne sais combien d’XP n’auront rien à faire de quelques points en moins...

Ou alors il faut que la lourdeur de la sanction soit calculé en fonction de cela...

On verra bien ce que Bungie va nous pondre :-) !

Tomchoucrew

Rédaction

02 aoû 2010 @ 12:28

@BL4CK B1RD06 si t’aime pas la map tu quittes le lobby avant que ça se lance ;)

SuperNael

02 aoû 2010 @ 13:00

Mauvaise chose car quand j’ai des guignols qui font le singe dans mes games , et bien je me casse quand je me ramasse un cheater en face et quand certain plomb la connecte , je fais pareil .

john195

02 aoû 2010 @ 14:47

C est vraiment nul, on ne punit pas des personne qui quite les partie c est inadmisible. Il on qu a m etre les serveur hote des partie. Dans aucun jeux on ne punit les personne qui joue.

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Death

02 aoû 2010 @ 16:42

Désolé si je te parait désagréable mais si tu n’est pas content achète le nouveau COD et pas Halo...

Les parties classés sur Halo Reach se joue à 4 contre 4. Il suffit que deux joueurs voir même un seul se déconnecte d’une équipe pour quasiment signer sa défaite...

Et en même temps quelle est l’intérêt de commencer une partie et de ne pas la finir :-/ .

Si tu sais que tu ne pourra pas finir la partie tu ne la commence pas...

Et oui il y a des joueurs qui prennent les jeux vidéo au sérieux et qui s’investissent dedans... Âpres tout c’est un loisir comme un autre, et perdre une partie à cause des autres il n’y a rien de plus rageant !

RETTBA 78

02 aoû 2010 @ 18:36

C’est sûr que c’est pas un système qui va convenir à tous les types de joueurs...Vous savez Bungie a pensé au problème que vous avez énoncé, c’est leur métier quand même... Donc connaissant Bungie, ils vont forcément faire gaffe !

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