Bioshock Infinite n’aura pas trop de scripts

«Parole de Shaun» le 23 septembre 2010 @ 15:152010-09-23T15:16:54+02:00" - 3 réaction(s)

La vidéo magnifique de Bioshock : Infinite en aura impressionné plus d’un, mais elle aura aussi suscité pas mal d’interrogations avec son grand nombre de passages scriptés. Heureusement Shaun Robertson de chez Irrational Games nous rassure, le jeu final laissera bien la place à l’exploration.

« Notre but était de présenter le monde de Columbia et ses personnages. Alors oui il y a pas mal de scènes dans la démo qui servent juste à faire avancer l’action. Mais au final, ce que nous aurons dans le jeu sera assez proche du premier Bioshock.

Pour nous c’est très important de laisser le temps d’explorer aux joueurs. Ceux qui aiment bien flâner pourront apprécier l’environnement comme ils le veulent, les autres pourront simplement suivre les objectifs et parcourir l’histoire sans temps mort.

Il y aura bien sûr quelques scènes spectaculaires, mais il ne s’agira pas non plus de regarder un film qui enchaîne les moments héroïques les uns après les autres. »

Bioshock : Infinite

Accueil > News > Divers

Bioshock : Infinite

PEGI 18 Langage grossier Violence

Genre : FPS

Éditeur : 2K Games

Développeur : Irrational Games

Date de sortie : 26/03/2013

Prévu sur :

PC Windows

Venez discuter sur le Forum Bioshock : Infinite

3 reactions

BELiN

23 sep 2010 @ 17:58

Moi je m’en doutais, pou nous en mettre plein la vue quoi de mieux q’une video bien scripter ? La preuve ça a fait son effet, en tout cas concernant la video, elle est sublime, meme un long mettrage en synthèse pour faire office d’adaptation cinématographique serait le bienvenue.

Tipiak

23 sep 2010 @ 18:26

C’est parfait ! Comme ça, tout le monde est satisfait : ceux qui ont adoré la nouvelle cité dans la vidéo, et ceux qui se plaignaient du trop grand nombre de script.

SuperNael

23 sep 2010 @ 21:40

Ce qui ma déçu dans bioshok 2 c’est que je pouvais pas revenir me baladé dans les précédents niveaux