Batman : la raison du retard

«Eidos s’explique» le 9 mai 2009 @ 00:592009-05-09T01:07:51+02:00" - 5 réaction(s)

Le président d’Eidos est revenu sur la récente annonce du retard de Batman Arkham Asylum. Lors d’une interview au site GamingIndians, il explique que le studio s’est, en quelque sorte, rendu compte de l’attente énorme et du potentiel exceptionnel de leur jeu, alors afin de maximiser l’expérience du jeu, ils ont décidé de l’affiner encore plus.

Selon lui les tests de Batman Arkham Asylum dépasseront les 90/100 et il ajoute que personne ne sera déçu par le jeu. A titre d’exemple sur le travail incroyable fourni par les équipes, il parle du rôle d’une personne qui a travaillé 2 ans uniquement sur l’animation et les bruitages de la cape !

Voilà qui en dit long ! Malheureusement aucune nouvelle date n’a été confirmée et le président d’Eidos a juste précisé que le jeu sortirait bien en 2009.

Batman Arkham Asylum

Accueil > News > Divers

Batman Arkham Asylum

Genre : Action/Infiltration

Editeur : Eidos Interactive

Développeur : Rocksteady Studios

Date de sortie : 28/08/2009

Forum : Batman Arkham Asylum

5 reactions

avatar

BennJ

09 mai 2009 @ 02:58

Avant c’était juin 2009, ensuite fin de l’été 2009, et maintenant c’est juste 2009 ? C’est bon il sortira en novembre pour la période de Noël histoire de maximiser encore plus les ventes :((((

« le studio s’est, en quelque sorte, rendu compte de l’attente énorme et du potentiel exceptionnel de leur jeu, alors afin de maximiser l’expérience du jeu, ils ont décidé de l’affiner encore plus. »

> On traduit : « On s’est rendu compte du buzz qu’il y avait sur le net pour le jeu. Au début on était pas sur du succès, donc on comptait le sortir en juin qui est une période assez creuse, les gamers en cette période n’ont pas trop de jeux à ce mettre sous la dent donc on aurait augmenté ses chances de le vendre, et bien sur sans trop de budget niveau marketing. Maintenant qu’on a vu qu’il était vraiment attendu par la communauté des joueurs, on a décidé de le repousser à la fin de l’année - même si il est terminé - afin de bien préparer un bon gros plan marketing, miser à fond sur le titre et sa licence, et le vendre par palettes entière. On va s’en mettre plein les poches »

Achilles

09 mai 2009 @ 03:29

mdr BennJ, théorie fort intéressante :)

avatar

zx6r4

09 mai 2009 @ 11:20

J’avoue m’être bien marré en lisant ton post BennJ, de plus tu n’as peut être pas vraiment tord. Avec un peu de chance on l’aura quand même avant naovembre.

davidkenobi

09 mai 2009 @ 11:55

Bonne traduction de BennJ ^^

avatar

NiCoBooN

09 mai 2009 @ 13:44

Dommage que l’univers du jeu ne corresponde pas tout à fait à l’excellent « the dark knight » : c’est la jaquette qui en témoigne, ainsi que la modélisation du Joker. Ce jeu, à mon gout, aurait pu etre bien meilleur s’il avait exploité un univers plus sombre et moins proche du comic que du film. A voir ...