Batman Arkham City : des nouveautés pour la rejouabilité

«Plus difficile » le 1er septembre 2011 @ 14:022011-09-01T13:59:58+02:00" - 5 réaction(s)

Au prix auquel sont vendus les jeux vidéo à l’heure actuelle, on aime autant que ceux-ci soient longs et éventuellement qu’on prenne plaisir à y rejouer. Dans cette optique, Rocksteady a prévu quelques nouveautés pour la rejouabilité de Batman : Arkham City.

Une fois l’aventure principale terminée une première fois, il sera possible de recommencer l’histoire mais en disposant cette fois de tous les gadgets et toutes les améliorations gagnées au fil du jeu la première fois. Ceci offrira donc de nouvelles possibilités de gameplay dès le début du jeu, permettant ainsi d’explorer différemment les rues de la ville d’Arkham.

Le jeu n’en sera pas plus facile pour autant, au contraire même, car toutes les configurations des ennemis changeront également. Les aides au combat présentes dans la première partie (éclairs bleus autour des personnages qui vont frapper, ...) ne seront plus disponibles et il faudra donc être plus vigilant lors des combats.

Un bon moyen d’allonger encore la durée de vie d’un jeu même si pour Batman : Arkham City, celle-ci s’annonçait déjà assez conséquente.

Batman : Arkham City

Accueil > News > Divers

Batman : Arkham City

Genre : Action/Infiltration

Editeur : Warner Bros

Développeur : Rocksteady Studios

Date de sortie : 20/10/2011

Prévu sur :

PC Windows

Venez discuter sur le Forum Batman : Arkham City

5 reactions

Seraph

01 sep 2011 @ 16:11

Je trouve ça vachement bien comme idée, car Arkham Asylum je voyageais dans l’asile un peu seul à la recherche des secrets et du coup c’était un peu ennuyant mais là avec tous les gadgets et des combats plus difficiles c’est parfait.

vybyvy

01 sep 2011 @ 16:13

très bonne nouvelle ! voilà un développeur qui semble avoir à coeur de proposer du contenu de jeu « à l’ancienne » : rejouabilité, contenu déblocable, durée de vie...

(mode HS on)

cependant, je continu à penser que l’argument des « jeux trop chers » est un peu désuet : on n’est pas obligé d’acheter les jeux « day one » et en version collector... il suffit en général d’attendre 2 mois pour voir les prix baiser. De plus, internet offre tout de même l’accès à un énorme marché de l’occasion proposant des prix plus que raisonnables !

Si toutes fois on est un fétichiste du jeu neuf ou que l’on tient absolument à soutenir éditeur/developpeur, la pré-commande offre souvent des tarifs avantageux.

Donc, quand on aime le jeux vidéo et qu’on a envie d’en consommer en quantité, il y a toujours moyen de le faire à des prix moins rudes pour les finances.

Par contre, si on est peu renseigné et joueur occasionnel, alors on paye plein pot dans des « micro-mes-genoux »... mais personne n’interdit aux gens de se renseigner sur les meilleurs offres ?!

(mode HS off)

Rorothejedi

01 sep 2011 @ 17:56

Ok donc au programme un New Game + avec level scaling ! Plutôt sympa pour les fan !

SuperNael

01 sep 2011 @ 19:38

vybyvy ==} Oui Certes mais ça n’empêche pas qu’ils sont trop cher

remy554

01 sep 2011 @ 21:20

Ce jeu va etre énorme ! :)