[MAJ] Aliens vs Prédator : image et premiers détails

«Punch it, Bishop !» , - 8 réaction(s)

Tous ceux qui ont possédé une Jaguar (oui, bon, nous ne sommes pas nombreux) auront un petit sourire nostalgique en repensant à la bombe que fut ce jeu. Pour la version Xbox 360, SEGA a mis les petits plats dans les grands. Jugez plutôt :

L’éditeur japonais, après avoir obtenu la licence d’exploitation auprès de la Century Fox, a reconstitué l’équipe de développement du premier jeu pour s’assurer une ambiance et un rendu de qualité. Et d’après les premières previews, le jeu est en bon chemin.

Le jeu se déroulera sur une planète éloignée semblable à la Terre 30 ans après le premier Alien (le film). Envahie par ces sales bestioles, des équipes de marines sont envoyés faire un peu de nettoyage. Sans compter l’arrivée du méchant rasta.

Aliens vs Predator proposera 3 campagnes distinctes pour les 3 espèces (aliens, humains, prédators) ainsi que des modes multijoueurs différents en fonction de l’espèce choisie. Tous les gadgets de la série hollywoodienne seront là : scanner pour les marines, invisibilité et différents filtres de vision pour le prédator, rapidité, agilité, jet d’acide et « baiser de la mort » pour les aliens. Juste ce qu’il faut pour s’amuser et mettre un peu d’ambiance !

Plus d’informations seront révélées à l’E3, en attendant, faites de beaux rêves.

[MAJ] : Ajout d’un scan d’un magazine espagnol où ils font des éloges du jeu.

Accueil > News > Divers

Aliens vs Predator

Aliens vs Predator

Genre : FPS

Editeur : SEGA

Développeur : Rebellion

Date de sortie : 19/02/2010

Forum : Alien Vs Predator

8 reactions

avatar

Space Cake

24 avr 2009 @ 07:50

cooolll....j’avais fait un peu de multi chez un pote sur PC et franchement c’était excellent. On pouvait courir au plafond en étant les aliens et prendre par surprise les marines.... Enorme.

avatar

FK ERROR Vancou

24 avr 2009 @ 08:04

AVP2 était terrible sur PC ! Je me souviens encore des modes multi « évacuation », « predateur », « survie ».... C’était vraiment énorme ! J’attends de pied ferme ce titre pour replonger !

avatar

Fadest

24 avr 2009 @ 09:59

Rebellion, ce ne sont pas que les développeurs de la version d’origine sur Jaguar (et accessoirement les suivantes sur PC), mais c’est aussi 200 AD, l’éditeur de comics anglais qui possède justement la licence Alien vs Predator en comics (mais également Judge Dredd, ...).

TomS

24 avr 2009 @ 10:17

moi j’attends plus le colonial marines que celui la. colonial marines me fait enormément penser a alien 2, le meilleur des 4

zx6r4

Rédaction

24 avr 2009 @ 10:33

Et bien je trouve ça excellent comme nouvelle. De plus si le jeu tiens bien la route, ce genre de mode sont super amusant à jouer en multi. Bref à surveiller de pret.

davidkenobi

Rédaction

24 avr 2009 @ 11:01

Tout à fait Fadest ! J’aurai du le préciser. Ah, c’est bon d’avoir aussi des lecteurs pointus ^^

avatar

Fadest

24 avr 2009 @ 11:16

Tellement pointu que j’en ai divisé le nom de 2000 AD par 10 :D

TomS

24 avr 2009 @ 12:02

je pense qu’a un tel niveau, on ne peut pas t’en tenir rigueur.