Gamescom Activision : nos impressions

«Star Wars 1313, Black Ops 2, Angry Birds» le 16 août 2012 @ 01:082012-08-16T10:18:02+00:00" - 2 réaction(s)

Annoncé lors de l’E3 dernier, Lucas Arts avait scotché un bon nombre d’entre vous en nous proposant Star Wars : 1313 un jeu dédié pour la nouvelle génération et notamment les PC plutôt bien musclés.

Nous espérions découvrir une nouvelle scène de gameplay mais malheureusement on nous propose de revivre la scène découverte lors de l’E3 sauf que nous la voyons avec une démonstration manette en mains sur un PC NVIDIA surgonflé. Premier constat, les textures des visages sont d’un réalisme époustouflant, on se rapproche d’un vrai film tant que les détails et les mouvements sont représentés avec qualité. De plus, on enchaine les cut-scenes avec le gameplay sans transition et sans aucune baisse technique. La démo passe ensuite à l’action comme vous avez pu le voir sur les diverses vidéos diffusées depuis les premières projections en juin dernier. Du shoot au corps à corps, le jeu tient bien la route avec plusieurs inspirations sur Uncharted.

Evidemment, cette démo ne nous permet pas de savoir s’il va être le jeu d’action de la fin d’année 2013 mais il nous permet de nous rendre compte de ce que la nextgen est capable de faire et de montrer que la génération actuelle fait bien pâle figure après cette présentation.

Bienvenue dans le futur !

La présentation du jeu par Treyarch s’est faite sans vrai gameplay, bizarrement. Pendant presque vingt minutes, on nous a expliqué comment fonctionnait l’interface du jeu et le système qui permet de gérer son équipement. En résumé : on aura 10 slots disponibles qu’on pourra agencer comme on veut avec des armes, des perks et 3 wildcards maximum. Ces wildcards sont des cartes qui donneront des capacités spéciales telles qu’avoir 2 perks de la même famille.

Le célébrissime jeu mobile débarque sur consoles dans une version boîte avec 3 jeux : classic, seasons et Rio, pour quelque 700 niveaux dont 19 uniques, et un total de plus de 15h de jeu garanties. Le jeu sortira le 28 septembre en Europe pour 25/30€, et sera compatible Kinect (et move).

Gamescom 2012

Accueil > News > Divers

Gamescom 2012

GamesCom 2012 : retrouvez toute l’actualité du salon GamesCom sur Xboxygen !

Les conférences, les news, les annonces, les surprises, images et vidéos !

Toute la GC 2012 ici.

2 reactions

Rapture

16 aoû 2012 @ 07:02

Angry Birds sur console :’-)) WTF

Gael Fluide

16 aoû 2012 @ 20:23

Le monde change mes amis et l’herbe n’est plus très fraiche, et voilà qu’ils nous apportent du réchauffé comme solution XD Mais envois GTA5, envois Hitman et envois ta 720 au lieux de nous balancer du réchauffé l’abbé !