Take-Two : grosse année et jeux next-gen

«Il se frotte les mains» le 14 mai 2013 @ 09:002013-05-14T10:14:55+02:00" - 3 réaction(s)

Le boss de Take-Two est heureux de l’arrivée de la next-gen et le fait savoir via un communiqué durant le dernier bilan financier de la compagnie :

« Notre industrie semble prête à entrer dans une période de croissance passionnante liée aux prochains lancements des consoles de nouvelle génération, et grâce à la popularité croissante des plateformes mobiles et en ligne. L’exercice 2014 promet d’être l’une de nos meilleures années, notamment avec le lancement de Grand Theft Auto V en septembre. Nous avons également un pipeline extraordinaire de titres en développement pour les plateformes next-gen, qui comprend une nouvelle propriété intellectuelle révolutionnaire et d’autres titres de nos licences à succès. »

Si la société s’était montrée bien silencieuse jusque là sur la next-gen, il semble que les studios travaillent déjà sur beaucoup de projets. On retient donc l’arrivée d’une nouvelle franchise (qui montre encore une fois que l’arrivée des nouvelles consoles va bien apporter un peu de nouveautés) et des gros titres déjà connus... On bave d’avance à l’idée d’un Red Dead next-gen !

Business

Accueil > News > Business

Business

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !

3 reactions

work44

14 mai 2013 @ 09:16

Un NBA2K et un Top Spin next gen, Bioshock, Red Dead, Borderlands, GTA. Pas trop de soucis à se faire pour cet éditeur. Il pourra sans peine capitaliser sur ses licences fortes et tenter d’en lancer de nouvelles sans se griller. L’E3 va être chaud bouillant si les éditeurs dévoilent leurs plans next-gen en masse.

Snoopy92

14 mai 2013 @ 11:03

Oula, donc un GTA V sur next-gen et a prevoir ou quoi ?

Rapture

16 mai 2013 @ 06:16

Snoopy ça fait plusieurs news que je le dit, GTA V Next-Gen sortira à mon humble avis avec les versions PC genre 2,3 mois après les versions X360 et PS3.