Mikami signe son dernier jeu avec Zenimax

«Place aux jeunes» le 3 novembre 2010 @ 19:562010-11-03T23:53:25+01:00" - 0 réaction(s)

Si vous n’êtes pas au courant, Shinji Mikami a fondé un studio appelé Tango Gameworks, qui a ensuite été acheté par Zenimax, la maison mère de Bethesda et d’id Software.

Le but est de réaliser des jeux japonais à très gros budget, qui devront plaire aux joueurs du monde entier. Shinji Mikami est donc aujourd’hui le patron de Tango Gameworks et il dirige en même temps le développement de leur premier jeu à venir. Et ce sera la dernière fois que le brave Shinji portera les deux casquettes, car il a récemment déclaré qu’il laisserait sa place pour se concentrer sur la direction du studio.

« C’est quelque chose que j’avais prévu depuis le début. Je ne peux pas être sur deux fronts éternellement, et de plus je souhaite donner leur chance aux jeunes développeurs. En sachant ça, soyez sûrs que je vais mettre toute mon expérience, toute l’énergie et tout ce qui me reste dans ce jeu. »

Si le monsieur dit vrai, on peut s’attendre à ce qu’il termine sa longue carrière de créateur (Resident Evil, Devil May Cry, Viewtiful Joe, Vanquish, etc) en apothéose.

Vanquish

Accueil > News > Business

Vanquish

Genre : TPS

Editeur : Sega

Développeur : PlatinumGames

Date de sortie : 22/10/2010

Prévu sur :

Xbox 360, PS3

Venez discuter sur le Forum Vanquish