Microsoft anticipe les chiffres de la PS3

«Une pillule à avaler ? » le 15 octobre 2009 @ 21:192009-10-18T00:50:19+02:00" - 0 réaction(s)

Les chiffres NPD du mois de septembre se sont pas encore tombés aux US qu’Aaron Greenberg commente déjà les résultats dans les colonnes de Game Informer.

Sachant pertinemment que la PS3 a trusté les ventes de consoles au cours du mois grâce à la baisse de prix, l’information relève selon lui de l’anecdote :

« Cela n’a rien d’une surprise pour nous ou pour les analystes qui suivent le marché, c’est habituel de voir une hausse des ventes sur le court terme suite à du nouveau hardware ou à une baisse de prix.

Ce que je peux vous dire c’est que nous restons confiants sur le fait que la Xbox 360 ne dépassera pas uniquement la PS3 sur les ventes de cette année mais sur toute cette génération. »

Un discours donc toujours très confiant chez Microsoft qui mise sur les nombreux projets qui sont en cours pour la Xbox 360. Reste à savoir si tout cela suffira pour contrer le retour de Sony !

Business

Accueil > News > Business

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !