Halo 4 : des gens de Killzone 3, Bioware, Metroid...

«343 industries est en forme» le 1er août 2011 @ 11:222011-08-01T11:23:22+02:00" - 16 réaction(s)

On savait déjà que la branche 343 industries de Microsoft (et dédiée à Halo) avait recruté du beau monde comme par exemple Sotaro Tojima de Kojima Productions, et ce sont les profils LinkedIn de développeurs qui nous parlent encore aujourd’hui. Voici une liste de personnes qui disent travailler sur Halo 4 chez 343 industries :

>> Chris Haluke, Senior Designer. Il a travaillé précédemment en tant que Lead Designer chez Guerrilla Games sur Killzone 3 mais aussi chez Propaganda Games (Turok, Pirates des Caraïbes...) et chez Ubisoft sur Assassins Creed et Splinter Cell Chaos Theory.

>> Kynan Pearson, Lead Designer. Il a travaillé précédemment chez Retro Studios sur Metroid Prime 2 et 3 ainsi que sur Donkey Kong Country Returns.

>> Jason Behr, Lead Level Designer. Il a précédemment travaillé en tant que Lead Level Designer sur la série Metroid Prime et il est aussi photographe de talent.

>> Armando Troisi, Narrative Director. Il a travaillé précédemment chez Bioware dans la création de cinématiques, et notamment sur la franchise Mass Effect en tant que coordinateur du département Cinematic Design. Autant dire que son boulot de Narrative Director chez 343 Industries prend tout son sens.

Autant dire que Microsoft souhaite faire d’Halo 4 une réelle réussite lors de sa sortie à la fin de l’année prochaine.

Halo 4

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Halo 4

PEGI 16

Genre : FPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 6/11/2012

Prévu sur :

Xbox 360

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16 reactions

BL4CK B1RD06

01 aoû 2011 @ 11:29

Vraiment hâte de voir des videos de Halo 4, j’espère qu’ils resteront proche de Halo Reach, il me plait vraiment ce jeu !

Ezekiel.666

01 aoû 2011 @ 11:42

C’est carrément du beau monde. Sa promet beaucoup.

Cobrabaptiste67

01 aoû 2011 @ 11:47

bah moi si ce jeu ressemble a halo reach je dirais adieu a la série halo mais si il reprend les traits de halo 3 alors la sa redevient intéressant parce que plus jamais de multi a la halo reach

Helvete

01 aoû 2011 @ 12:14

Pour moi le mieux serai d’avoir le multi d’Halo Reach (Surtout le système des grades basé sur « ton utilité » durent la partie que se soie en défense ou en attaque suivent le mode, les assistances inclus. J’ai détesté le système de grade d’Halo 3 qui ne fonctionne que sur la victoire et + encore sur le nombre de frag.

Mais en revanche je préfère nettement une campagne plus proche d’Halo 1 2 et du 3 qui selon moi sont bien meilleurs et à tous les niveau face à la campagne d’Halo Reach

Dukyo

01 aoû 2011 @ 13:17

Je fais ENTIÈREMENT confiance en 343i.

spartan27

01 aoû 2011 @ 14:21

Une chouette et belle équipe, sur le papier ça fait plaisir. Hâte d’avoir plus d’infos sur ce nouvel opus Halo !! :)

Phoenix62120

01 aoû 2011 @ 15:56

Le système de grade de Halo Reach est trop proche de celui de COD, à la seule différence c’est que pour monter sur COD il faut jouer alors que sur Reach on peut ne pas bouger ça monte tout seul. En conclusion : vive le système de Halo 3, où la victoire avait un impact.

bob61320

01 aoû 2011 @ 17:33

Conclusion Vive COD.

Jadow

01 aoû 2011 @ 22:03

Tant qu’ils me font une campagne épique digne de ce nom ça m’ira très bien ! ^^

Helvete

01 aoû 2011 @ 23:37

Éventuellement c’est trop facile de gradé dans Halo Reach mais au moins tu ne dépend pas des autres joueurs qui ne joue pas ou qui ne s’occupe pas de l’objectif de la partie pour gagné (ex : mode objectif -> frag/ mode slayer -> frag quelle intérêt).

Et dans Halo 3 si tu joue avec des mecs qui ne joue pas ou qui ne fais rien pour gagner = tu ne grade pas tu rétrograde.

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