EA redevient leader en Europe

«Pour combien de temps» le 18 décembre 2009 @ 17:232009-12-19T11:54:20+01:00" - 0 réaction(s)

Jens Uwe Intat est le vice président de la branche européenne d’Electronic Arts, et ce monsieur s’est fendu de quelques déclarations sur le site de MCV, que je vous propose de découvrir là, ici et maintenant :

«  Je dois dire que nous avons été un peu déconcertés. Nous avions prévu une hausse de 5% du marché européen (sans compter le dématérialisé), mais à la place nous avons constaté une baisse de 10% ! Par contre, d’un autre côté, nous sommes heureux car dans ce marché morose nous avons augmenté nos parts de marché en arrivant à 19% et nous avons ainsi retrouvé notre position de leader européen, qui est d’ailleurs une place très agréable. En fait nous l’avions perdu en 2008 au profit de Nintendo mais nous revoilà, et maintenant nous allons voir si nous arrivons à la tenir jusqu’à Noël, je suis persuadé que nous le pouvons. »

Le monsieur prévoit au mieux une constance dans le marché pour 2010, voire une légère baisse, et ce malgré la récente fonte des prix des consoles de jeu.

Business

Accueil > News > Business

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !