Confirmé : Epic Games bosse sur une nouvelle IP

«Mais quoi ?» , - 2 réaction(s)

Fin juin, Cliff Bleszinski confiait qu’il voulait passer à autre chose, mais le petit coquin ne donnait pas plus d’indices.

Et comme nous sommes des curieux à Xboxygen, nous venons de trouver la confirmation de ces dires dans les offres de recrutement de chez Epic. L’offre qui mentionne cette nouvelle propriété est basée en Caroline du Nord aux USA, soit au coeur historique d’Epic Games.

L’offre qui mentionne une nouvelle propriété intellectuelle non annoncée propose un poste de Gameplay Programmer qui travaillera également sur Gears of War 3. C’est la seule offre que nous avons pu trouver qui mentionnait cette nouvelle propriété intellectuelle, alors on en a fait un screen pour l’occasion. Des fois qu’elle disparaîtrait bizarrement d’ici quelques jours...

Accueil > News > Business

Business

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !

2 reactions

joffrey

05 aoû 2011 @ 11:39

j’espère que la prochaine franchise sera le jeu issu de la démo « samaritain » un bon jeu d’action façon blade runner et mass effect ça peux le faire ;-)

ragnar

06 aoû 2011 @ 03:48

ils peuvent surement nous surprendre encore.:-)