Bungie dévoile Bungie Aerospace

«Aide aux développeurs indés» le 30 juin 2011 @ 22:322011-06-30T22:31:59+02:00" - 3 réaction(s)

Contre toute attente, le nouveau projet de Bungie appelé Bungie Aerospace n’est pas un nouveau jeu, ni un nouveau studio, ni même un film ou une série. C’est tout simplement une organisation pour fournir une aide aux développeurs indépendants dans le but de créer de brillants jeux mobiles et sociaux.

« Bungie Aerospace offrira aux studios une liberté de création et les ressources dont ils ont besoin, comme l’accès à la plateforme Bungie.net et à une audience avec l’incroyable communauté Bungie, afin de lancer leurs expériences de divertissement en orbite. »

Un peu plus loin, Bungie parle d’aider, d’encourager et d’élever les développeurs indépendants. Serait-ce également un moyen pour le studio d’amener de nouveaux talents dans leurs effectifs ?

Le premier partenariat annoncé se fait avec Harebrained Schemes, dirigé par Jordan Weisman qui a créé le jeu de réalité alternative I Love Bees à l’occasion de la sortie d’Halo 2 et qui a aussi bossé chez FASA Interactive et sur les univers MechWarrior et Shadowrun par exemple. Le jeu s’appelle Crimson et sort cet été sur iOs et Android. D’autres partenariats seront dévoilés « bientôt » nous dit-on.

Business

Accueil > News > Business

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !

3 reactions

avatar

cloud phobos

30 jui 2011 @ 22:43

Si les jeux rapportent plus sur mobile que sur console devinez la suite...

Rapace66

30 jui 2011 @ 23:09

sa m’etonnerai :p

sinon pas trop deçu les gens qui attendaient plus que ca mdr :o)

avatar

cloud phobos

01 jui 2011 @ 09:26

Ca t’etonnerai ? tu verras...