Pas de rétro-compatibilité pour le Natal

«Ca sent le re-launch» le 28 septembre 2009 @ 11:082009-09-28T12:40:46+02:00" - 6 réaction(s)

Microsoft ayant déjà fait des démos du Project Natal avec des jeux existants (Burnout Paradise, Space Invaders extreme et Beautiful Katamari), on pouvait espérer qu’une mise à jour des anciens jeux pourrait permettre de les utiliser avec le nouveau périphérique.

Malheureusement il n’en est rien : pour adapter d’anciens jeux, cela demande une reprogramation trop importante.

Ce seront donc de nouveaux jeux qui accompagneront la sortie de Project Natal, ou bien d’anciens jeux qui ressortiront pour l’occasion.

Project Natal

Accueil > News > Accessoires

Project Natal

Éditeur : Microsoft

Développeur : Microsoft

Date de sortie : 10/11/2010

6 reactions

avatar

BennJ

28 sep 2009 @ 11:15

Qui en doutait ?

ibabeos

28 sep 2009 @ 11:31

lol des anciens jeux qui resortirons a 70€ je le sent gros comme une maison......dommage je me serais bien vu piquez des bagnoles en cognant le conducteur dans gta 4 ;) mdr

avatar

BennJ

28 sep 2009 @ 11:55

C’est déjà prévu sur la PS3 avec Resident Evil 5 qui re-sortira cet été pour être compatible avec leur nouvelle manette à détection de mouvements...

streptos

28 sep 2009 @ 12:13

Ça se fait déjà sur Wii avec les « Play with Wiimote » pour plein de jeu Gamecube, donc Microsoft allait forcément en faire de même puisque ça fonctionne et qu’on est de bons gros moutons. :p

*veut un Panzer Dragoon avec Natal*

GzU_83

28 sep 2009 @ 12:27

Oui mais le coup de resident evil director cut’s pour la version ps3, c’est de la pure escroquerie, je suis certain qu’un patch suffirait !

Roadkill90

28 sep 2009 @ 17:18

La PS3 est loin a la ramasse je trouve pour leur détecteur de mouvement tout simplement parce qu’ils l’ont pas autant poussé que Microsoft alors oui GzU le coup de Resident Evil a mon avis aussi il aurait suffit d’un patch, peut être un gros patch mais rien de bien plus important