Nacon GC-400ES : une manette pro gamer Windows vient concurrencer la Elite

«Vu à la Big Ben Week» , - 2 réaction(s)

La marque allemande Nacon propose aux adeptes de l’e-sport sur PC une nouvelle manette dont la sortie est prévue pour octobre et qui va venir concurrencer la manette Xbox One Elite sur son terrain, à un prix plus abordable (50 euros d’écart).

La Nacon GC-400ES présente l’avantage de s’adapter à tous les types de jeu via des profils pré-définis et beaucoup de paramètres sont personnalisables, comme la sensibilité du joystick, le mapping des boutons, l’accélération via une interface logicielle. Ce qui nous aura séduit est la qualité du grip revêtant l’accessoire et notamment le fait que le câble puisse s’y visser pour plus de sécurité. Plus de problème de câble micro-USB se détachant de l’accessoire en cas de chute !

Sous la manette se situent quatre boutons permettant d’y affilier les raccourcis clavier les plus courants. Enfin, des poids peuvent être insérés dans les deux manches, afin d’équilibrer l’accessoire au mieux.

Après une première prise en main, le tout nous a semblé très solide, mais un peu trop compact (pourtant nos mains sont d’un volume moyen). Gageons que les joueurs exigeants y trouveront satisfaction au quatrième trimestre 2016...

Plus d’infos à cette adresse

Accueil > News > Accessoires

Matériel

Matériel

Manettes, casques audio, volants et toute la clique…

L’actu et les tests matos, c’est par ici !

2 reactions

Jonyboy

27 jui 2016 @ 10:20

Jolie et bien finie apparemment ! J’aime bien le design de la croix multidirectionnelle, elle a l’air pratique pour les diagonales.

kajjun

28 jui 2016 @ 21:00

J’aime bien mais trop compacte c’est donc pour les petites mains et petite.. ;-) parfaite pour les japonais.