It Takes Two : vidéo de gameplay commentée du dernier bébé de Hazelight

«Double je» le 23 février @ 21:012021-02-24T06:46:33+01:00" - 0 réaction(s)

En 2020, Josef Fares présentait son dernier bébé : It Takes Two. Depuis, le titre du studio Hazelight était resté relativement discret avec une vidéo de gameplay révélée au mois de décembre et un tweet de son papa il y a quelques jours pour nous annoncer que le projet était passé gold, de quoi se rassurer avant sa sortie. Nous sommes donc à un mois de l’échéance, timing idéal pour EA et Hazelight qui nous offrent une nouvelle vidéo de gameplay commentée afin de patienter jusqu’au 26 mars prochain.

Petit rappel de ce qui nous attend

Hazelight nous propose d’embarquer pour une aventure unique en nous amenant à la rencontre de Cody et May. Ce sera l’occasion de rencontrer des personnages attachants, de découvrir un gameplay original, mais également de les aider à surmonter leurs différences avec un principe simple : la coopération !

Partez pour le périple le plus déjanté de votre vie avec It Takes Two, un jeu de plateformes et d’aventure transcendant les genres créé exclusivement pour la coopération. Incarnez Cody et May, un couple en pleine rupture transformé en poupées par un sortilège. Pris au piège dans un univers fantastique, ils n’ont d’autre choix que de relever les défis du Dr Hakim, un coach en amour mielleux, afin de sauver leur relation abîmée. De nombreuses épreuves drôles et insolites viendront s’interposer entre eux et leur retour dans le monde réel.

Vous l’aurez compris, l’esprit de coopération sera la pierre angulaire du jeu. À ce titre, il sera possible de jouer avec vos amis grâce au Pass ami. Ainsi, ces derniers pourront prendre part à l’aventure dans une coopération en ligne.

Pour rappel, It Takes Two est attendu sur Xbox One, PlayStation 4 et PC via Steam ou Origin. Les heureux propriétaires de Xbox Series X|S et PlaySation 5 bénéficieront d’une mise à niveau gratuite à la même date.

It Takes Two

Accueil > News

It Takes Two

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : EA Originals

Développeur : Hazelight

Date de sortie : 26/03/2021