Outbreak, le mode zombie à grande échelle arrive dans Call of Duty Black Ops Cold War

«Malin de rendre ça gratuit» le 23 février @ 09:402021-02-23T12:12:05+01:00" - 0 réaction(s)

Alors que la saison 2 de Call of Duty Black Ops : Cold War est sur le point d’être lancée le 25 février avec son lot de nouveautés que nous avons déjà décortiqué, il semble que le nouveau mode zombie « Outbreak » s’offre une chouette vidéo de présentation.

Outbreak : des territoires infestés de zombies

En effet, nous avions annoncé l’arrivée d’un trailer dédié et celui-ci est enfin arrivé ! Pour l’instant voici ce que l’on sait de cette expérience à grande échelle :

Ce mode à objectifs reprend l’arc narratif Dark Aether et nécessitera de la part d’escouades pouvant aller jusqu’à quatre joueurs d’aider Requiem dans sa mission la plus importante à l’heure actuelle : l’Opération Threshold. Se déroulant au travers de multiples régions de l’Oural en Russie, Outbreak encourage l’exploration et la prise de risques pour maximiser les gains face à ces territoires infestés de zombies. L’entraide et la coordination seront capitales pour mener à bien la mission et relater votre histoire.

On comprend donc que le mode de jeu sera assez libre et vous permettra d’arpenter la carte de fond en comble à la manière d’un open world. Les missions se présenteront au fur et à mesure de manière dynamique et votre objectif principal sera évidemment de rejoindre le site de recherche central au cœur de la bande-annonce.

Malgré tout, cet objectif ne sera pas le seul et unique puisqu’il y a aura en tout 5 objectifs différents à compléter avec plusieurs missions secondaires et variantes selon les lieux. Ils sont regroupés ainsi :

5 Modes de jeu pour Outbreak

  • Défense : protéger un ordinateur décryptant des données sur le Dark Aether.
  • Escorte : protéger les véhicules sur une certaine distance.
  • Retrieve : porter des charges vers des fusées de transport pour une extraction de matières.
  • Éliminer : utilisez le GPS pour trouver et éliminer des cibles à haute valeur (HVT). Quelques surprises vous attendent avec ce mode.
  • Holdout : survie classique dans un lieu fixe comme dans les anciens modes zombie.

Chaque fois qu’une mission sera complétée, vous pourrez soit partir avec le butin, soit prendre un portail vers un autre lieu de la carte pour enchaîner les missions. Tout un système a été mis en place pour l’exfiltration en fin de mission, mais il sera préférable d’attendre la version française officielle pour décrypter toute cette partie dans un prochain article.

Enfin, et de quoi ravir un certain nombre de joueurs du globe ne possédant pas Black Ops Cold War : le mode Outbreak sera disponible dès le 25 février avec la saison 2, mais il sera aussi gratuit à l’essai ! Jusqu’au 4 mars, les joueurs n’ayant pas le jeu original pourront profiter d’un essai gratuit d’Outbreak, du Carnage Zombies et du Multijoueur ainsi que plusieurs modes dedans.

Call of Duty Black Ops : Cold War

Accueil > News

Call of Duty Black Ops : Cold War

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Treyarch

Date de sortie : 13/11/2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam