Doom : un nouveau gameplay avec une Doom Girl pour le prochain opus ?

«On veut voir ça !» le 22 février @ 18:032021-02-22T20:48:45+01:00" - 1 réaction(s)

S’apprêtant bientôt à souffler sa première bougie, il semblerait que la suite de Doom Eternal soit déjà à l’étude. Alors que les amateurs de FPS attendent avec impatience de mettre la main sur le second DLC du fast-FPS, le Game Director d’id Software lâche quelques indices sur ce que pourrait être le prochain épisode !

Au revoir Doom Guy... Bonjour Doom Girl !

À l’occasion d’un live Twitch, Hugo Martin a précisé que l’ajout d’un personnage féminin avait été fortement évoqué en interne, mais que l’idée est de l’intégrer au jeu en proposant un gameplay différent plutôt qu’un skin du Doom Guy.

J’ai réfléchi à ce sujet. [...] Je pense que si nous le faisons, je voudrais que ce soit létal. Je pense que ce serait intéressant comment cela pourrait impacter les Glory Kills et les armes que nous pourrions avoir. Le style de combat serait certainement agressif, absolument, mais d’un autre genre. [...] Je m’efforcerais vraiment à avoir un impact sur le gameplay d’une manière significative. J’y ai accordé pas mal de réflexion, réellement.

Pour les trois du fond qui n’auraient pas suivi, il semblerait qu’après avoir sorti l’excellent Doom Eternal, le développeur semble vouloir renouveler le jeu en proposant un gameplay plus adapté à un personnage féminin. Alors, qu’est-ce qu’elle pourrait bien faire de plus que le Doom Guy ne puisse pas faire ?

En attendant de nouvelles informations d’un prochain épisode, vous pouvez découvrir le gameplay brutal du Doom Guy en jouant à Doom Eternal grâce au Xbox Game Pass Consoles et PC.

Doom Eternal

Accueil > News

Doom Eternal

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Bethesda

Développeur : id Software

Date de sortie : 20/03/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

eykxas

23 fév 2021 @ 08:47

A mon avis, je pense qu’elle pourra frapper les ennemis avec son sac à main Louis Vuitton, Exploser des têtes avec un coup de pied retourné chaussé de Christian Louboutin, et enfin faire fondre les sombres entités avec son Chanel n°666 (version acide chlorhydrique du N°5).