Overwatch 2 : gameplay et infos dans une vidéo de 40 minutes !

«Personnages, compétences, cartes...» le 20 février @ 09:192021-02-20T13:30:38+01:00" - 5 réaction(s)

Nous avons veillé cette nuit pour suivre la BlizzCon et en plus du gameplay de Diablo IV, de l’annonce de Diablo II Resurrected et de la compil’ Blizzard Arcade Collection, Blizzard a également donné quelques informations à propos de Overwatch 2.

40 minutes d’explications sur Overwatch 2

Ce sont bien les coulisses du développement de Overwatch 2 qui nous sont proposées aujourd’hui avec des informations sur les nouveautés attendues dans le jeu. Qu’il s’agisse des modes de jeu, des personnages ou encore des nouvelles capacités des héros, Blizzard a détaillé ce qu’il prévoit pour cette grosse suite.

On découvre ainsi que les héros auront droit désormais à des capacités passives en fonction de leur classe. Les tanks auront moins de recul alors que les soigneurs pourront être guéris automatiquement, par exemple. La vidéo montre également les cartes Rome et New York et même un mini-boss alors qu’un arbre de compétences fait son apparition afin que les joueurs puissent décider plus ou moins de la progression de leurs personnages. Une nouvelle héroïne appelée Sojourn a également été dévoilée.

La sortie de Overwatch 2 n’a pas été précisée et même si le jeu semble très avancé dans son développement, il faudra probablement attendre la fin d’année 2021 ou l’année prochaine avant de pouvoir mettre la main dessus.

Overwatch 2

Accueil > News

Overwatch 2

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision Blizzard

Développeur : Blizzard Entertainement

Date de sortie : 2022

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

5 reactions

keldelire

20 fév 2021 @ 10:09

A oui on sent bien la différence entre le 1 et le 2 ... Je vois pas trop l’intérêt a part de refaire payer un jeu

FriteStephane

20 fév 2021 @ 12:10

C’est le même jeu ??? ils auraient juste pu faire des « DLC avec saison » en gardant le 1....

lacrasse

20 fév 2021 @ 17:32

C’est sur, ça aurait été plus judicieux de sortir une sorte de dlc ou saison comme pas mal de jeu aujourd’hui, surtout que le premier est encore beaucoup joué...

avatar

Jayson

21 fév 2021 @ 00:14

Heu..... j’ai l’impression que vous avez pas trop compris ce qu’était Overwatch 2... :o)

C’est juste un jeu PVE en coop avec le multijoueur du premier Overwatch, il ne remplace pas Overwatch, tout le nouveaux contenues et mise à jour qui arrive sur Overwatch 2 seront ajouté gratuitement pour les possesseurs du premier opus en dehors de l’aspect PVE.

keldelire

21 fév 2021 @ 18:40

Je doute que sa finisse comme ça avec Activision Blizzard mais bon on verras bien