Diablo II Resurrected : le remake enfin confirmé avec une sortie pour 2021 !

«Pas de Hellfest mais un coucou à Diablo» le 20 février @ 00:262021-02-20T00:34:50+01:00" - 3 réaction(s)

Depuis quelques mois, les rumeurs sur un remake du classique Diablo II se faisaient de plus en plus persistantes. Sans surprise, Blizzard a dévoilé Diablo II : Resurrected dans un trailer qui ravira tous les fans de la première heure puisqu’il ne s’agit pas ici d’un portage, mais d’un remake !

Diablo II se fait une nouvelle beauté

Diablo II revient plus beau que jamais grâce à un remake complet. On ne parle pas d’un lissage de quelques textures mais de l’utilisation d’un moteur 3D pour une refonte totale du jeu ! Cerise sur le gâteau, le jeu proposera de la cross-progression entre toutes les plateformes pour que vous puissiez continuer votre aventure entre les différentes plateformes. Il sera même possible de switcher entre le moteur 2D de l’époque et le nouveau moteur 3D.

Diablo II : Resurrected contient bien évidemment le jeu de base ainsi que son extension Lord of Destruction. Il faudra pour le moment se contenter d’un vague 2021 pour la sortie du jeu sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et 5, Nintendo Switch et Windows. On vous laisse constater le résultat avec une vidéo de gameplay.

Diablo II : Resurrected

Accueil > News

Diablo II : Resurrected

Genre : Action

Éditeur : Blizzard Entertainment

Développeur : Blizzard Entertainment

Prévu sur :

Xbox Series X, Playstation 4, Steam, Switch

3 reactions

avatar

alaindc

20 fév 2021 @ 01:07

Enfin, un bon jeu de Blizzard, sortie (non repoussée) en 2021...espérons le. J’ai hâte de farmer...des centaines d’heures.

Bob Winner

20 fév 2021 @ 09:57

Ah bah voià une bonne chose de la pars de Blizzard.

EA pensez à SSX tricky, on désespère ;) ou alors le truc de fou, une compilation SSX remasterisée, bon ok je m’égare..

Mika-117

20 fév 2021 @ 10:50

@Bob Winner Il y a tellement de jeux qui méritent d’avoir un remake, mais malheureusement pour certains ça n’arrivera jamais.