Blizzard Arcade Collection : l’éditeur annonce une compilation de 3 vieux jeux

«» le 19 février @ 23:382021-02-20T12:29:39+01:00" - 3 réaction(s)

À l’occasion de la BlizzConline, le célèbre éditeur Blizzard Entertainment a levé le voile sur une compilation des plus surprenantes. En effet, la Blizzard Arcade Collection débarque pour dépoussiérer trois jeux des années 90 : The Lost Vikings, Rock N’ Roll Racing et Blackthorne.

Cerise sur le gâteau, il sera possible de découvrir ces jeux dans des conditions inédites grâce à la possibilité de jouer jusqu’à 4 joueurs en écran partagé, d’appliquer des filtres ou encore de visiter un musée virtuel pour découvrir les coulisses de ces jeux !

Blizzard Arcade Collection

Accueil > News

Blizzard Arcade Collection

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Blizzard Entertainment

Développeur : Blizzard Entertainment

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, Switch

3 reactions

Bob Winner

20 fév 2021 @ 10:04

à pars Lost Viking, je me souviens pas trop des 2 autres. Mais c’est sympa pour les nostalgiques.

Etoxide

22 fév 2021 @ 12:05

Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de vos demander si vous avez acheter l’arcade collection a 30 euros et si vous avez reçu les récompenses des jeux associées (moi oui pour overwatch mais rien pour Diablo3) je comprends pas pourquoi. Si jamais quelqu’un sait comment faire pouvez-vous m’aider ?

D’avance merci.

Cordialement,

yapi51

23 fév 2021 @ 10:23

@BobWinner c’est marrant parce que moi à part Rock n’ Roll racing je ne connais pas les deux autres :) Un bon jeu en 3d Iso avec des options à poser ou balancer pour pourrir la course des autres concurrents. Le mode scénario était pas top un enchainement de circuits très semblables. Mais le multi en écran Splitter était bien marrant. (Après ce sont des souvenirs de presque 30 ans donc l’intérêt est t’il toujours la... )