Samurai Warriors 5 : le musô de KOEI Tecmo sort le 27 juillet sur Xbox

«Jubei !» le 25 février @ 16:152021-02-25T22:16:17+01:00" - 2 réaction(s)

L’agenda de KOEI Tecmo est désormais ouvert et ce pour le plus grand plaisir des joueurs et joueuses friands des célèbres licences du studio. Après avoir ouvert le bal avec Ninja Gaiden : Master Collection, c’est au tour de Samurai Warriors 5 d’entrer dans la danse. Le célèbre musô développé par Omega Force (Dynasty Warriors 9, A.O.T. Wings of Freedom ) nous donne rendez-vous cet été sur l’ensemble des plateformes vidéoludiques, et plus précisément le 27 juillet.

La rencontre du musô et de l’ère sengoku

Comme à l’accoutumée, nous retrouvons le pays du soleil levant et ses batailles épiques. Le titre nous propose de prendre part à la bataille face à des adversaires toujours plus nombreux et de fendre l’air avec des lames toutes aussi mortelles les unes que les autres. Au programme : du rythme, de l’héroïsme et un gameplay bien rodé comme sait le faire Omega Force dont le nom n’est plus à refaire.

Un peu d’histoire

Cet épisode nous invite dans l’ère sengoku (XVe - XVIe siècle), connue pour ses guerres de clans, à la rencontre de Nobunaga Oda et Mitsuhide Akechi, deux célèbres noms de cette période. L’un était un daimyo considéré comme l’unificateur du Japon, descendant du seigneur de guerre Nobuhide Oda, qui a passé sa vie sur les champs de bataille. L’autre était un célèbre samouraï répondant à ses ordres et représentant à lui seul sa perte, ayant poussé Nobunaga Oda à la mort par seppuku.

Samurai Warriors 5 est compatible Smart Delivery pour passer de la version Xbox One à Xbox Series X|S et inversement sans frais supplémentaires.

Samurai Warriors 5

Accueil > News

Samurai Warriors 5

Genre : Action/Beat them up

Éditeur : Koei Tecmo

Développeur : Omega Force

Date de sortie : 27/07/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, Steam, Switch

2 reactions

avatar

EverFish

20 fév 2021 @ 15:43

Je nai pas accroché aux dynasty warriors et consort trouvant ca répétitif et moche. Je regarderai quand même le live par curiosité.

Miguel Riviera

25 fév 2021 @ 16:59

On accroche ou pas effectivement. Très content d’enfin pouvoir y jouer sur Xbox, j’adore l’univers et le gameplay petite préférence pour la série « Empire » néanmoins. Après il serait temps qu’ils améliorent vraiment les graphismes ça c’est sûr.