MotoGP 21 sortira le 22 avril (nouveautés, bande-annonce)

«Juste une affaire de gros sous» le 19 février @ 08:332021-02-19T10:29:07+01:00" - 0 réaction(s)

Comme chaque année désormais, Milestone (développeur de la licence) met les petits plats dans les grands pour annoncer la sortie sur nos écrans de MotoGP 21 le 22 avril prochain, avec comme chaque année tous les pilotes, les teams et les circuits officiels de l’année 2021. Le jeu sera disponible sur Xbox One, PS4, Switch et PC, mais également sur Xbox Series X et S ainsi que sur PS5.

Des nouveautés et un partenariat renouvelé jusqu’en 2026

Ce nouvel opus débarquera avec quelques nouveautés comme la possibilité de se relever d’une chute et d’aller chercher sa moto plantée dans les graviers, la gestion de la température des freins, ou l’application de pénalités de temps pour les pilotes pas assez respectueux des règles. Pour les dingos de simulation réaliste, le jeu permettra désormais d’accéder aux réglages des suspensions et de peaufiner ainsi vos trajectoires au millimètre tel un Valentino Rossi des grands jours (toujours pas à la retraite le vieux ?).

Nouvelle génération de console oblige, les versions Xbox Series X|S et PS5 bénéficieront de l’effet Kiss Cool de la next-gen avec une résolution en 4K et 60 FPS et des temps de chargement réduits à leur plus simple expression.

Autre annonce et pas des moindres, celle du renouvellement de l’accord entre Milestone et la discipline reine du deux-roues. Le nouveau partenariat s’étendra désormais jusqu’en 2026 et s’accompagne d’un rapprochement commercial puisque désormais Milestone deviendra le sponsor titre d’une épreuve chaque année (laquelle ? Mystère pour le moment... Covid oblige certainement).

MotoGP 21

Accueil > News

MotoGP 21

Genre : Courses

Editeur : Milestone

Développeur : Milestone

Date de sortie : 22 avril 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch