Ninja Gaiden - Master Collection : le beat’em all de KOEI Tecmo arrive le 10 juin 2021

«Jamais 203 !» le 18 février @ 20:462021-02-18T22:53:06+01:00" - 3 réaction(s)

Il y a peu, nous vous partagions les confidences faites par KOEI Tecmo auprès de nos confrères japonais. Le studio s’était prêté au jeu de l’interview dans les colonnes de 4Gamers, ne cachant pas son enthousiasme quant au calendrier 2021 qui s’annonçait riche. Ce dernier commence enfin à se dévoiler, aussi le studio nous donne rendez-vous le 10 juin 2021 avec Ninja Gaiden : Master Collection, révélé à l’occasion du Nintendo Direct.

3 shurikens pour le prix d’un ! Qui dit mieux ?

La saga Ninja Gaiden développée par Team Ninja vous propose de plonger dans un beat’em all rythmé, dans lequel combos et assassinats côtoient un gameplay exigeant sans pour autant se montrer insurmontable. Après un passage sur les consoles d’ancienne génération, KOEI Tecmo nous invite à reprendre du service dès le 10 juin 2021 à travers une collection de 3 épisodes.

Trois jeux d’action ninja extrêmement rapides et intenses sont désormais disponibles dans un seul et même pack !

Profitez de trois jeux de la série NINJA GAIDEN dans cette collection unique. L’action nostalgique mais intemporelle à grande vitesse de la série se déroule sur le dernier matériel, alors attendez-vous à des combats acharnés avec des adversaires redoutables !

En plus de Ryu Hayabusa, les 4 personnages féminins Ayane, Rachel, Momiji et Kasumi sont également jouables. Associez vos personnages préférés et passez d’un personnage à l’autre pendant les combats.

Ninja Gaiden : Master Collection sera l’occasion de retrouver l’impétueux Ryu Hayabusa à travers Ninja Gaiden Sigma 1 et 2, sortis respectivement en 2007 et 2009 sur PlayStation 3 puis PS Vita, ainsi que Ninja Gaiden 3 Razor’s Edge, qui vit le jour en 2013 sur Xbox 360 et Nintendo Wii U en plus des plateformes Sony.

Des grands absents, mais une collection qui reste attrayante

Vous retrouverez bien entendu l’ensemble des contenus additionnels des titres initiaux, toutefois certains modes de jeu ne seront pas disponibles.

Le multijoueur ne sera pas de la partie pour les « Tag Missions » de Ninja Gaiden Sigma 2, il en sera de même pour « Le Combat des Clans » pour « Shadow of the World » dans Ninja Gaiden 3 : Razor’s Edge et son multijoueur pour « Ninja Trials ». Toutefois, l’ensemble des costumes classiques et de ceux contenus dans les DLC sera présent.

Ninja Gaiden : Master Collection est attendu pour le 10 juin 2021 sur Xbox One, Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC via Steam. Il sera également jouable sur les consoles Xbox Series X|S à travers le programme Smart Delivery.

Ninja Gaiden 3 Razor’s Edge

Accueil > News

Ninja Gaiden 3 Razor’s Edge

PEGI 18 Langage grossier Violence

Genre : Action

Editeur : Tecmo

Développeur : Team Ninja

Date de sortie : 5/04/2013

Prévu sur :

Xbox 360, Playstation 3, Wii U

3 reactions

kajjun

18 fév 2021 @ 20:50

On voit pas la news

Mika-117

18 fév 2021 @ 22:36

Surprenant de ne pas avoir eu de collection avant, les deux premiers étaient tellement bons et exigeants, en espérant que ce soit bon signe pour un quatrième opus.

avatar

Spoilerfrite

19 fév 2021 @ 10:23

Ils fournissent une dragonne avec cette collection ? Parce que dans le genre « hardcore », ces 3 jeux sont à s’arracher les cheveux et claquer des manettes par terre. C’est un jeu ultra dur… j’ai déjà tenté le coup et je n’ai pas tenu bien longtemps avant d’envoyer le disque par la fenêtre ! Dark Souls 3 c’est du pipi de chat à coté de Ninja Gaiden ^_^