Override 2 : Super Mech League accueille un nouveau héros issu d’Ultraman

«Kaettekita Ultraman !» le 17 février @ 18:032021-02-17T19:06:11+01:00" - 0 réaction(s)

Présenté lors de la Gamescom 2020, Override 2 : Super Mech League est un brawler qui met à l’honneur la culture japonaise en nous permettant de prendre le contrôle de mechas. En effet, le pays du soleil levant est bien connu pour ses célèbres géants de métal qui se dressent devant de terribles menaces. Cette fois c’est un nouveau héros issu de l’univers d’Ultraman qui s’invite dans le jeu développé par Modus Studios Brazil avec l’arrivée de Bemular.

Petit rappel des bases : n’est pas mecha qui veut

Override 2 : Super Mech League propose 20 mechas uniques et dévastateurs dans des combats survoltés de 1 à 4 joueurs. Différents types de matchs vous sont proposés tels que du 1v1, du 2v2 ou encore des combats de mêlée. Les combattants peuvent être personnalisés en débloquant des cosmétiques et accessoires. Certains personnages sont quant à eux proposés à l’achat tels qu’Ultraman ou Bemular.

D’après son apparition dans la série animée Netflix, les origines aliens de Bemular lui donnent accès à tout un panel d’attaques énergétiques mortelles qui donneront du fil à retordre à ses adversaires. Le mecha est l’un des 4 personnages de ULTRAMAN à rejoindre le jeu après ULTRAMAN lui-même. Black King et Dan Moroboshi arriveront dans les prochains mois.

Les différents mouvements de Bemular :

  • Triple tir : Tire trois projectiles sur la cible de Bemular. Peut être utilisé en l’air.
  • Orbe-poutre : Invoque un orbe à rayons qui tire du haut vers le bas.
  • Piercing Ray : Tient un rayon qui transperce les ennemis. Peut être chargé pour tirer un rayon encore plus puissant qui fait tomber les ennemis. Peut être utilisé en l’air.
  • Explosion : Provoque une explosion autour de Bemular. Évite les étourdissements pour un coup pendant cette attaque.
  • Ultime : Charge une énorme boule d’énergie et la lance sur une cible. Plus elle vole longtemps, plus elle fait de dégâts, jusqu’à deux fois les dégâts de base.

Bemular est actuellement disponible en tant que personnage jouable et proposé au prix de 3,99 € sur le store Microsoft.

En parallèle du lancement de Bemular, le studio annonce le déploiement de mises à jour supplémentaires et des ajustements d’équilibrage, ainsi que l’ajout d’un matchmaking en coopération (jusqu’à 2 joueurs) dans les modes Ligues et Quick Play sur toutes les plateformes. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore le titre, vous pouvez retrouver ci-dessous quelques informations concernant le contenu du jeu et ses différents modes.

Les caractéristiques principales du jeu

  • Mode Carrière : combattez dans les ligues de mechas, atteignez des sommets et devenez le pilote numéro 1. Représentez votre club et collaborez avec ses membres pour gagner de l’influence et des récompenses !
  • Bagarres classées : deux mechas entrent dans l’arène, un seul la quitte. Affrontez vos adversaires et grimpez dans le classement pour devenir un pilote de légende.
  • Mechas en pagaille : 20 robots jouables, dont de tous nouveaux mechas avec des capacités, compétences et coups ultimes uniques.
  • Arènes dangereuses : des terrains d’affrontement qui incluent des éléments dynamiques, comme des geysers, des bassins de lave et des plateformes invitant à faire preuve de stratégie et faisant la part belle à l’imprévu.
  • Modes de jeu améliorés : jouez comme vous le voulez avec différents types de match comme le 1v1, le 2v2, la mêlée, ainsi que plusieurs modes tels que Xénonuée, Conquête et plus encore.
  • Personnalisation poussée : débloquez toute une flopée d’objets cosmétiques et d’accessoires pour votre mecha dans le Garage.

Pour rappel, Override 2 : Super Mech League est disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et 5, ainsi que sur PC via Steam.

Override 2 : Super Mech League

Accueil > News

Override 2 : Super Mech League

Genre : Action

Éditeur : Modus Games

Développeur : Modus Studios Brazil

Date de sortie : 2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, Switch