Des zombies dans Call of Duty Warzone et un mystérieux bateau sèment le doute

«Des surprises pour la saison 2» le 17 février @ 10:302021-02-17T11:15:48+01:00" - 1 réaction(s)

Une récente mise à jour de Call of Duty Warzone laisse penser que des zombies pourraient arriver dans le fameux Battle Royale d’Activision. Nouveau mode de jeu à venir ou simple feature, pour l’instant le mystère reste entier.

Une étrange machine pour activer les zombies dans Warzone

C’est la découverte d’une machine expérimentale dans l’hôpital qui a mis la puce à l’oreille des joueurs. Cette machine semble tout droit tirée du mode Zombies de Black Ops Cold War et se trouve désormais visible en Rumble dans Warzone.

L’indice est d’autant plus notable qu’une option clairement affichée à l’écran indique d’activer ou de désactiver les zombies lorsqu’on s’en approche, comme le montre la capture du joueur ci-dessous. Pour le moment en revanche, activer cette machine ne provoque rien du tout.

Si vous souhaitez découvrir cette machine par vous-même, rendez-vous au rez-de-chaussée de l’hôpital sur la carte Verdansk. Son placement bien en évidence au milieu de la pièce laisse peu de doute pour que ce soit un bug.

Sur Reddit, des utilisateurs ont également découvert un message vocal en russe dans un bureau de Warzone. Il est alors question d’un navire Russe appelé Vodyanoy qui s’apprêterait à débarquer à Verdansk. Le message ajoute que la cargaison est sécurisée mais rien n’indique pour le moment ce qu’elle pourrait contenir. Des zombies, une arme biologique appelée Nova 6... les spéculations vont bon train dans la communauté Warzone. Il pourrait aussi s’agir d’un lien avec John MacTavish (Soap) qui se disait pas loin de la côte dans la série Modern Warfare. Suspense, en attendant le lancement de la Saison 2 de Warzone et Black Ops Cold War la semaine prochaine.

Call of Duty Warzone

Accueil > News

Call of Duty Warzone

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 10/03/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

Spoilerfrite

18 fév 2021 @ 12:49

Wouaaaah, des Zombies dans un Call of !! Ça c’est du jamais vu…

Warzone est devenu injouable avec ces cheaters par milliers, les glitchs et cette obligation de Crossplay pour la Xbox. Si c’est pour ajouter des zombies (ou n’importe quoi d’autre) pendant les parties de BR, ça promet d’être encore plus du grand n’importe quoi !

Plus les années (et les jeux) passent, plus le terme « Battle Royal » fini par perdre son sens.