Call of Duty Warzone & Cold War : Saison 2 à télécharger dès maintenant

«En pleine jungle» le 24 février @ 11:402021-02-24T11:43:00+01:00" - 5 réaction(s)

La saison 2 de Call of Duty Black Ops : Cold War et Warzone est maintenant disponible au téléchargement. Rendez-vous dans l’interface de votre console pour lancer le téléchargement de la mise à jour et suivez le guide pour découvrir toutes les nouveautés.

Suite au téléchargement de la mise à jour, vous découvrirez un nouvel écran d’accueil, un nouveau menu, et une nouvelle image pour Warzone, mettant en avant l’arrivée du bateau Vodianoy à Verdansk. Le lancement de la saison 2 est prévu pour le 25 février.

Liste des nouveautés de la saison 2 COD Black Ops Cold War

Bien que des surprises soient encore en réserve, Activision a listé les premières nouveautés dévoilées pour la saison 2 de Cold War et Warzone.

  • 4 nouvelles cartes : Apocalypse (6v6), Golova (Multi-équipe), Mansion (2v2 et 3v3) et Miami Strike (6v6).
  • 6 nouvelles armes : fusil d’assaut FARA 83, mitraillette LC10, une Machette, la Pelle à tranchée, l’arbalète Chasseur d’ombres et le fusil de sniper ZRG 20.
  • De nouveaux modes de jeu en multijoueur et Warzone.
  • Un nouveau Battle Pass.
  • 4 Nouveaux opérateurs : Naga, Maxis, Wolf et Rivas.
  • Nouvelle amélioration de combat : Garde frénétique. Une fois activée, tous les ennemis cibleront immédiatement l’utilisateur de la Garde frénétique pendant une courte période au cours de laquelle seule l’armure prendra des dégâts. Cela peut changer la donne lorsque des opérateurs alliés sont encerclés par une foule de morts-vivants, puisque leur attention sera détournée du groupe en danger vers cette armure salvatrice.
  • Nouveau mod de munitions : Souffle fracassant. À partir de maintenant, la machine Sacré punch et le Soda élémentaire incluront le mod de munitions Souffle fracassant, qui fait que toutes les balles font des dégâts explosifs. Chaque balle a également une chance d’exploser provoquant des dégâts explosifs supplémentaires et détruisant toute armure touchée.
  • Deux nouveaux Paliers de compétences. Grâce à deux sortes de cristaux d’Éther noir (raffinés et purs), les agents de Requiem pourront améliorer toutes leurs compétences aux Paliers IV et V.
  • Nouveaux niveaux Prestige : Cette saison offre quatre Prestiges supplémentaires à réaliser sur les 200 premiers niveaux, ainsi qu’un nouveau plan d’arme.

Nouvelle expérience Zombies : Contagion

Contagion se déroule dans de vastes espaces de jeu à travers les montagnes de l’Oural, remplis de nouveaux ennemis, d’objectifs d’équipe, de récompenses pour les joueurs et d’informations à découvrir à pied, à l’aide de véhicules ou des plateformes de saut. Qu’il s’agisse de descendre les ennemis élites en utilisant un traqueur satellite, d’escorter un véhicule détectant les portails dimensionnels, ou de résister face aux Zombies dans des zones confinées d’Éther noir, les agents de Requiem devront mener à bien ces recherches avant de pouvoir s’exfiltrer... ou de s’aventurer dans un portail d’Éther noir vers une nouvelle région pour encore plus de récompenses.

Nouveaux modes multijoueur

  • Jeu d’armes (Mêlée générale) : Dans ce mode Mêlée générale, les opérateurs doivent montrer leur compétence en matière de combat armé, sans l’aide d’attirail personnalisé, d’atouts, d’équipement, d’améliorations de combat ou encore de série de points. Au lieu de cela, chaque opérateur doit progresser sur un ensemble prédéterminé de 20 armes, en commençant par un pistolet et en terminant par le couteau.
  • Collecte (6v6) : Collecte est un mode de jeu à objectif. À la fois dynamique et riche en échanges de feu, il s’agit d’un mixte d’Élimination confirmée et Point stratégique. Dans Collecte, les opérateurs doivent éliminer les ennemis et collecter leurs plaques. Mais à la différence du mode Élimination confirmée, ces plaques ne rapporteront pas de points à leur équipe avant d’avoir été collectées aux points de dépôt qui alternent sur la carte au cours de la partie.​
  • Point stratégique (Multi-équipe) : Se déroulant à un rythme effréné sur les plus grandes cartes de Black Ops Cold War, ce nouveau mode Point stratégique en escouades oppose 10 escouades de 4 devant capturer et défendre les points stratégiques sur la carte qui alternent toutes les 120 secondes. La première escouade à atteindre l’objectif des 500 secondes remporte la partie.

Nouveaux outils

  • Série de points : Machine de mort : la Machine de mort est un Minium portatif avec des balles à dégâts élevés qui supprime les ennemis dans sa ligne de tir.
  • Véhicule : Berline : Dans Contagion, les opérateurs peuvent trouver une berline du bloc de l’Est. Quoique vieille, elle est étonnamment fiable et pourra leur permettre de survivre. Offrant assez de place pour toute une escouade, ce nouveau véhicule est idéal pour se rendre rapidement au prochain objectif, tirer tout en se déplaçant ou pour percuter les hordes de morts-vivants.
  • Véhicule : Camion léger : il s’agit d’un véhicule tout-terrain militaire pouvant accueillir 4 passagers et ayant beaucoup de punch pour un camion léger.

Sortie de la saison 2 le 25 février, direction le Laos

La saison 2 sera lancée le jeudi 25 février et ce premier trailer donne le ton. Adler est retenu en otage et l’équipe est envoyée au Laos où un agent de Perseus distribue du gaz Nova 6 via un vaste réseau de cartels. Un nouvel opérateur semble également se montrer dans la vidéo mais il faudra patienter encore un peu pour obtenir davantage de détails à son sujet.

Liste des nouveautés de la saison 2 Warzone

En plus des nouvelles armes et des nouveaux opérateurs de Black Ops Cold War dans la Saison 2 ainsi qu’une nouvelle réserve de butin, Warzone reçoit des points d’intérêt, à la fois nouveaux et impressionnants, à explorer et deux modes venant bouleverser la traditionnelle formule Battle Royale.

  • Nouveaux points d’intérêt : Vu pour la dernière fois au large des côtes de Rebirth Island, de récentes informations suggèrent que le pétrolier Vodianoy a disparu en mer. Toutefois, un navire dont la description correspond a été identifié et se dirige vers le Port de Verdansk. Il est recommandé aux opérateurs à proximité de faire preuve d’une extrême prudence, car le navire transporte une cargaison inconnue et son équipage ne peut pas être contacté. Dans le même temps, sur Verdansk, un grondement important venant des profondeurs a débuté.
  • Nouveau mode de jeu : Exfiltration : Au cours de la Battle Royale Exfiltration, une radio portable crépite et s’allume quelque part à Verdansk. L’opérateur (ou l’escouade en modes Multijoueur) qui sécurise cette radio et la garde pendant un temps suffisant remporte automatiquement la partie. Pour s’assurer que l’exfiltration ne se passe pas comme prévue, toute personne détenant la radio est marquée sur la carte tactique comme si elle faisait l’objet d’un Contrat Prioritaire (ou Cible VIP). Tous les opérateurs reçoivent également des informations sur le temps qu’il reste au détenteur actuel de la radio pour gagner. À l’exception de cette nouvelle condition pour gagner, les règles de Battle Royale restent les mêmes. Si aucune exfiltration anticipée n’a lieu grâce à la radio, la partie prendra fin lorsque le cercle se refermera et le dernier opérateur ou la dernière escouade sera le vainqueur.
  • Nouveau mode de jeu : Rebirth Island - Résurgence extrême : Le mode électrisant Résurgence à Rebirth Island, dans lequel la réapparition est impossible, sera poussé à l’extrême pendant la Saison 2 en augmentant le nombre de joueurs maximum dans ce mode au temps limité Rebirth Island - Résurgence extrême. Jusqu’à 90 joueurs peuvent se rendre sur Rebirth Island pour un combat incroyablement frénétique pour la suprématie, pour éliminer jusqu’au dernier membre des escouades ennemies et les empêcher d’avoir une deuxième, troisième, voire quatrième chance de se venger.
Call of Duty Black Ops : Cold War

Accueil > News

Call of Duty Black Ops : Cold War

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Treyarch

Date de sortie : 13/11/2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

5 reactions

avatar

Obi One

21 fév 2021 @ 11:09

Je l’ai désinstallė définitivement. Et continue sur modern warfare .

Harmoniica62

21 fév 2021 @ 14:44

@Obi One A bon ta de l’argents a jeter par la fenêtre

avatar

Obi One

21 fév 2021 @ 23:41

Non mais je ne force pas à jouer à un jeu qui ne me plait pas. D’ailleurs tous mes potes ont quitté black ops.

lacrasse

22 fév 2021 @ 12:23

Person, suis revenu sur halo 5... Fini call of du thé

avatar

cracra

22 fév 2021 @ 16:17

Perso j’avoue avoir eu du mal avec ce black ops. Mais aujourd’hui m^me si il est pas parfait je passe de tres bons moments avec. Je retourne parfois sur MW mais punaise que le jeu me semble être devenu lent, la faute au FOV modifiable sur le dernier CoD et franchement ca change la vie. Dire que les joueurs PC profitaient de ca depuis longtemps. Quoi qu’il en soit suis impatient de découvrir le nouveau BF.