Assassin’s Creed Valhalla : la 1.1.2 introduit le mode attaque fluviale et bien plus

«Du contenu gratuit ? Je prends» le 16 février @ 08:002021-02-16T11:13:37+01:00" - 1 réaction(s)

Quelques mois après sa sortie, Assassin’s Creed Valhalla continue bien évidemment d’être supporté par le biais de mises à jour pour apporter des correctifs et mêmes des ajouts. Cela n’a rien d’étonnant au vu du suivi dont ont bénéficié les anciens opus de la licence. Alors que les joueurs sont toujours dans l’attente des extensions, ils auront de quoi patienter grâce à l’ajout d’un nouveau mode et bien plus.

Un nouveau mode de jeu : attaque fluviale

Le jeu offre désormais la possibilité de récolter des ressources grâce à une nouvelle manière de piller ses opposants ! En effet, le mode « attaque fluviale » fait son introduction dans le jeu pour explorer des régions qui ne demandent qu’à être dévalisées.

Préparez votre équipage de jomsvikings en vue de ce mode de jeu hautement rejouable qui vous mènera vers des régions inexplorées d’Angleterre riches en occasions de pillage. De nouveaux butins, récompenses et défis attendent le clan du Grand corbeau !

Des ajouts et des correctifs

En plus de ce mode, le protagoniste va bénéficier de nouvelles aptitudes et de nouvelles compétences. Tout comme le mode « attaque fluviale », les nouvelles améliorations sont bien évidemment gratuites, il suffit de télécharger cette mise à jour pour en profiter.

NOUVELLES APTITUDES

  • Piège de berserker :  ceci fixe à une flèche un piège à poudre hallucinogène. Tout déplacement à proximité déclenche le piège. Surprenez les passants ! 
  • Cri de guerre :  dans un accès de rage, Eivor pousse un cri à glacer le sang qui lui donne des forces et amène l’ennemi à cesser ses attaques et à reculer en titubant.  
  • Coup d’épaule :  Eivor administre un coup d’épaule qui repousse les ennemis et détruit les objets.

NOUVELLES COMPÉTENCES

  • Port d’Assassin :  portage automatique d’un cadavre après un assassinat.
  • Glissade d’Assassin :  pour heurter des ennemis en glissant et les déséquilibrer.
  • Pointe de puissance :  pour que le navire accélère brièvement. Ceci consomme de l’endurance. 
  • Pillage de flèches :  la probabilité d’Eivor de récupérer des flèches sur les archers est plus élevée. 
  • Prêt au combat :  pour toujours débuter un combat avec un emplacement d’adrénaline rempli. 
  • Protection à bord d’un navire :  lorsque vous dirigez le navire, les membres de l’équipage lèveront leur bouclier avec vous. 

Des ajustements et des correctifs à gogo

Il est rare qu’un jeu proposant un gigantesque open-world ne soit pas gangréné par de nombreux bugs. Ubisoft en est bien conscient et continue donc de fixer de nombreux problèmes comme en atteste cette longue liste. On y trouve également quelques modifications apportées pour améliorer l’expérience. Tous les aspects du jeu y passent : l’équilibrage, les graphismes, l’audio, les animations, les quêtes, les événements, les activités annexes, le gameplay, le combat, l’IA ou encore le mode Photo.

Le patch sera disponible dans le courant de la journée et pèsera pas moins de 15,27 Go sur Xbox One et 19,53 Go sur Xbox Series X|S.

Assassin’s Creed Valhalla

Accueil > News

Assassin’s Creed Valhalla

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 10/11/2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

MichFantastic

16 fév 2021 @ 18:55

Pour mon premier AC j’ai beaucoup apprécié le jeu, malgré sa répétition. Cette mise à jour me replongera et m’occupera quelques heures :)