Demon Slayer : Kimetsu no Yaba dévoile ses premières images de gameplay

«Naruto Style !» le 15 février @ 10:032021-02-15T11:43:34+01:00" - 2 réaction(s)

Confirmé la semaine dernière sur Xbox, l’adaptation vidéoludique du manga Demon Slayer devrait sortir courant 2021. C’est à l’occasion du stream fêtant les deux ans de l’anime que s’est dévoilé un peu plus longuement Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba.

Du gameplay et des personnages, en veux-tu en voilà !

Les joueurs habitués aux jeux Naruto ne seront pas trop dépaysés. On est sur le même type de graphismes en cell shading mêlant 2D et 3D avec un gameplay nerveux. La ressemblance est frappante, même si le style et la direction artistique du manga (Demon Slayer) est bien respectée.

Trois vidéos pour le prix d’une ont été diffusées afin de vous faire vous-mêmes une idée. La première est un combat qui s’est déroulé pendant le stream. Les deux autres sont des trailers de présentation de personnages. Vous découvrirez ainsi les deux « héros » du manga.

Tanjiro Kamado est le vrai premier rôle du manga. Marchand de charbon, il a rejoint l’Armée des pourfendeurs de démons pour traquer le responsable du meurtre de sa famille et de la transformation de sa sœur, Nezuko Kamado, en démon. C’est d’ailleurs d’elle qu’il s’agit dans le second trailer. Blessée lors de l’attaque de sa famille, la jeune fille a été mise en contact avec du sang de démon. Elle se transforma alors en une de ces créatures avides de chair humaine et de meurtres. Nezuko sera donc bien au casting du jeu de combat et devrait être fort dangereuse en action.

Il faudra patienter pour en savoir d’avantage sur le nombre de combattants disponibles au lancement. Sur la première vidéo on peut remarquer 3 personnages de plus (Agatsuma Zen’itsu, Hashibira Inosuke et Tomioka Giyuu) mais d’autres vont sans doute se montrer. Le titre sortira sur Xbox One et Xbox Series X|S courant 2021.

Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba

Accueil > News

Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba

Genre : Combat

Éditeur : Aniplex

Développeur : CyberConnect2

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

avatar

DKMS X

15 fév 2021 @ 10:38

J’aime bien ce genre de jeu, effectivement assez proche de Naruto, j’ai adoré Naruto, pas de problème pour moi :)

avatar

EverFish

15 fév 2021 @ 13:07

Dommage que ce soit un Naruto avec un autre skin et que ce ne sera qu’une version PS4/XBOX1. Je le prendrai sûrement à bas prix.