Halo Master Chief Collection : bientôt une nouvelle carte et un explorateur de parties

«Très bientôt» le 13 février @ 11:352021-02-13T12:29:54+01:00" - 2 réaction(s)

Un peu plus tôt ce mois-ci, 343 Industries faisait un point sur les nouveautés à venir pour Halo : The Master Chief Collection et Halo Infinite. Alors que ce dernier doit sortir en fin d’année 2021, la collection du Major continue quant à elle d’être régulièrement mise à jour avec du contenu et des correctifs divers. Évoquant une « nouvelle façon de jouer », le studio laissait également penser que la compilation emblématique pourrait arriver sur d’autres support comme le mobile, mais c’est finalement d’une toute autre fonctionnalité dont il est question.

Bientôt un explorateur de parties personnalisées

En effet, c’est via un billet directement publié sur le blog Halo Waypoint que nous apprenons que 343 Industries proposera dès la semaine prochaine un explorateur de parties personnalisées. Attendu de longue date par la communauté, ce dernier vous permettra de définir de nombreux critères afin de rejoindre des parties aux paramètres plus flexibles.

Le support du clavier-souris sur Xbox One et Xbox Series X|S en plus du réglage du FOV sera également de la partie aux côtés du contenu de la saison 6.

Une nouvelle carte à découvrir

Cette mise à jour sera également l’occasion d’accueillir une nouvelle carte. À destination d’Halo 3, elle est issue du jeu Halo Online développé en collaboration avec Saber Interactive. Ce free-to-play PC aura notamment connu différentes phases de bêta en 2015 avant son annulation.

Ces différents ajouts devraient être disponibles le 18 février prochain tandis que le travail sur Halo Infinite continue. Nous avions notamment eu droit à quelques informations sur le titre que vous pouvez retrouver directement à cette adresse.

Halo : The Master Chief Collection

Accueil > News

Halo : The Master Chief Collection

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 11 novembre 2014

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

2 reactions

avatar

heloi

13 fév 2021 @ 14:28

Best collection ever.

lacrasse

14 fév 2021 @ 20:27

Quelle compile, ms c’est pas manqué sur ce coup là... Étonnant qu’ils en aient pas fait autant avec gears