Crossout Syndicate : la nouvelle faction avec des véhicules cyberpunk

«» le 12 février @ 16:592021-02-12T16:59:21+01:00" - 0 réaction(s)

La nouvelle mise à jour de Crossout est dévoilée et comme l’indiquaient les rumeurs, de nouveaux véhicules font leur apparition avec une franche inspiration cyberpunk à la mode.

La mise à jour s’intitule Syndicate et ajoute au jeu une faction inédite, le Syndicat. Les développeurs promettent pour l’occasion de nouvelles tâches, pièces de véhicules ainsi que la carte PvP « Quartier Est ». Cette dernière est annoncée comme étant « la première carte inspirée du Syndicat », sous-entendu que d’autres pourraient arriver dans le futur.

L’évènement « Syndicat » sera disponible dès le 30 avril sur toutes les plateformes.

Juste avant l’apocalypse, la direction du Syndicat travaillait dans une branche de la société panasiatique, connue sous le nom de « Neon Dragon », spécialisée dans la production d’implants et de prothèses, mais aussi dans les technologies d’intelligence artificielle. De nos jours, le Syndicat est une organisation fermée et parfaitement hiérarchisée, dont les membres utilisent des augmentations, des armes intelligentes et des appareils de stockage d’énergie avancés. Pour accéder à la technologie du Syndicat, les joueurs devront accomplir des tâches de faction au cours de la nouvelle saison du Passe de Bataille.

Crossout

Accueil > News

Crossout

PEGI 0

Genre : Courses

Editeur : Gaijin Entertainment

Développeur : Gaijin Entertainment

Date de sortie : 30/05/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows