The King of Fighters XV continue la présentation de ses combattants

«Encore heureux qu’ils soient là ceux-là !» le 12 février @ 08:572021-02-12T12:09:59+01:00" - 0 réaction(s)

SNK n’en finit pas de présenter les personnages qui seront jouables dans The King of Fighters XV. À chaque semaine son nouveau combattant. Et comme on a été un peu distrait et pris par l’actualité la semaine dernière, ce sera deux pour le prix d’un aujourd’hui !

Joe Higashi et Iori Yagami rejoignent le bal

Ce sont deux « anciens » de la franchise qui ont été présentés dernièrement. Joe Higashi (personnage apparu la première fois dans le jeu Fatal Fury) est toujours à la recherche de nouveaux challengers pour perfectionner son style de combat de prédilection : le Muay Thai. High Kick et coups de genoux massacreurs vont s’enchaîner à un rythme effréné. Il vous faudra aussi faire bien attention à ses attaques à distance générant des tornades capables de vous envoyer en l’air...

Iori Yagami, lui aussi habitué de la licence, sera bel et bien de la partie. Un tout autre style pour ce personnage important dans l’histoire de la série comme ennemi principal de Kyo Kusanagi, et célèbre pour son charisme. Son apparence comme sa façon de bouger restent reconnaissables au premier coup d’œil. Vous ne serez pas dépaysé dans cet opus, où il conservera toute son originalité.

SNK nous donne encore rendez-vous la semaine prochaine, certainement pour la présentation d’un nouveau challenger. On ne sait toujours pas quand sortira le jeu officiellement, 2021 étant la fenêtre visée par l’éditeur japonais.

The King of Fighters XV

Accueil > News

The King of Fighters XV

Genre : Combat

Éditeur : SNK

Développeur : SNK

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4