Borderlands 3 : l’extension Director’s Cut va ravir les chasseurs de l’Arche

«Un boss, des missions et plus encore» le 11 février @ 11:572021-02-12T14:39:05+01:00" - 7 réaction(s)

Bien qu’une partie du contenu de cette nouvelle extension de Borderlands 3 ait déjà été annoncée dans l’épisode 9 de The Borderlands Show, nous avons dorénavant accès à la totalité de ce qui attend les fans inconditionnels de cette trilogie plus qu’épique. Dans la catégorie riche en actualités, on a également appris récemment que Gearbox, le studio en charge de la licence, avait été racheté par Embracer Group pour la modique somme de 1,3 milliard de dollars. Cet achat fait suite à la frénésie compulsive du groupe qui aura, en moins d’un an, fait l’acquisition de près de 8 studios dont notamment 4A Games.

En effet, vous pouvez retrouver ici l’intégralité du nouveau contenu qui sortira donc officiellement le 18 mars 2021. En guise de piqûre de rappel, il est bon de rappeler que cette extension est donc la seconde partie du Season Pass 2 et fait directement suite au Designer’s Cut. Les deux extensions seront également intégrées à l’édition Ultimate de Borderlands 3.

Avant de passer aux choses sérieuses de cette extension, la nouvelle est officiellement tombée et Tales from the Borderlands fera son grand retour en magasins à partir du 17 février dans une réédition dont vous retrouverez tous les détails ici !

Contenu de l’extension

  • Hémovore l’Invincible : ce combat de boss de raid offre aux Chasseurs de l’Arche aguerris l’un des défis les plus impressionnants du jeu. En effet, sa force redoutable évolue en même temps que votre niveau de Chaos actif et que le niveau de votre personnage (à partir du niveau 35). Ramenez vos amis et préparez-vous à plonger dans les entrailles de la Salgauss. Ça va saigner !
  • Les meurtres mystérieux d’Ava et les coulisses du développement du jeu : nouvelles missions du mode Histoire et série d’événements.
  • Cartes de l’Arche : trois nouveaux marqueurs de progression basés sur les défis qui vous permettent de débloquer des éléments cosmétiques ainsi que de l’équipement très puissant adapté à votre niveau.
  • Packs d’éléments cosmétiques Disciples de l’Arche.
  • Le retour de la Saint Cœurs brisés : cet événement saisonnier, au cours duquel Maurice vous demandera de briser le cœur de nombreux méchants à travers la galaxie, commencera le 11 février et se terminera le 25 février. Cette année, vous découvrirez notamment une nouvelle version des récompenses cosmétiques de l’année dernière ainsi que deux armes légendaires
Borderlands 3

Accueil > News

Borderlands 3

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : 2K Games

Développeur : Gearbox Software

Date de sortie : 13/09/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

7 reactions

avatar

Spoilerfrite

11 fév 2021 @ 12:36

J’ai parcouru Borderlands 2 je ne sais combien de fois, sur je ne sais combien de supports mais ce Borderlands 3 ne m’a pas convaincu, ni vendu du rêve (et encore moins fait rire… nous sommes trèèèèèès loin de l’humour barré de B2). Je me suis « forcé » à le finir (en solo, ça devient vite pénible) et je n’y ai plus jamais touché, depuis plus d’un an. Sans oublier que sur One X, le jeu ramait pas mal, peu importe le mode choisi, ça n’aide pas… (+ divers bugs)

Il faudrait quand même que je vois ce qu’il donne sur Series X, même si je trouve toutes ces histoires de Season Pass et DLC ultra compliqué à suivre… voire pénible. Pire encore : j’ai payé 90€ (day one) mon édition Super Deluxe, dans laquelle je suis sur qu’il manque certains DLC, voire le SP2 (je n’ai jamais activé les codes donc je ne sais même plus ce que comporte cette édition).

Et dire que le jeu « de base » se trouve ajd à 8/15€ max. et NEUF ! C’est à vomir… Merci Randy

Angmar89

11 fév 2021 @ 13:50

@Spoilerfrite : tu achètes une edition deluxe et tu n’actives aucun contenu supplémentaire... ça sent le mensonge à plein nez ! Je doute même que tu es le jeu de base

avatar

Spoilerfrite

11 fév 2021 @ 14:21

Et pourtant… (après vérification, j’ai déjà activé les codes reçu mais vu que le contenu n’était pas dispo Day One, je n’ai jamais utilisé le moindre DLC du jeu, j’ai fini la trame principale et rangé le jeu depuis. Je l’ai trouvé assez chiant et donc plus vraiment eu envie d’y perdre mon temps)

Et puis à quel moment n’aurait-on pas le droit d’acheter une édition « plus onéreuse », même si l’on utilise pas son contenu ? Le Steelbook était le but principal de l’achat de cette version. Pas les DLC.

Ta conclusion est étrange. Surement parce que tu ne vois pas mon gamertag, qui te permettrait de « vérifier » ce que je dis. Et je veux bien te le donner avec plaisir, mais pas publiquement. donc je t’ajoute dans mes contacts Xbox si tu ne me crois pas, tu vérifieras par toi même ! ;)

Voilà où je me suis arrêté dans B3 :

Gamerscore : 465 / 2,050 ; Achievements : 28 (le dernier « Bye, Felicia ! » a été débloqué le 13/11/2019) ; Minutes Played : 4,069 (67h de jeu)

Angmar89

11 fév 2021 @ 15:20

@SpoilerFrite : c’est avec plaisir que je t’accepte dans mes amis. Si on fait abstraction de ton côté ronchon, tu es quelqu’un de plutôt intelligent dans tes propos et analyses ;-)

Perso, je n’irais pas jusqu’à dire que ce troisième opus était chiant mais, en effet, il est loin derrière le 2. N’est pas le Beau Jack qui veut

avatar

Spoilerfrite

11 fév 2021 @ 15:44

Je prends sur moi mais j’avoue que je suis souvent « révolté » et que, par écrit, lorsqu’on ne connait pas la personne, ça peut être mal interprété… Après, me connaitre IRL permet de voir que je suis plutôt une personne positive, optimiste.

Avec plaisir donc, je t’ajouterai dès que j’allume la console ! (ah non, pas besoin d’attendre, je peux et viens de le faire via chrome)

Et en effet, ce n’est pas donné à tout le monde d’avoir un humour « d’étalon du cul » ! (put** j’en ris encore alors que je connais cette vanne depuis des années, mais je revois très bien le passage où le Beau Jack nous insulte de la sorte dans B2 ! Les Calypso par contre, ils m’ont très vite gonflé… en plus de ne pas être drôle du tout. B3 n’était pas le pire jeu que j’ai eu ces derniers temps mais j’avoue que j’y ai joué seul, toute l’aventure. Ce qui l’a rendu encore plus pénible à finir je pense. Enfin ça c’est MON ressenti, merci d’en tenir compte) ;)

Edit : OMG !!! Je n’avais pas vu ton gamerscore ! Wouaaw… délirant !

Suppositoire

11 fév 2021 @ 21:58

Franchement pour ma part j ai bien aimé le 1, j ai adoré le 2 et je crois que je préfère même le 3. Comme quoi les gouts et les couleurs :)

avatar

Spoilerfrite

12 fév 2021 @ 12:34

@Angmar89 : tu vois, je n’ai pas menti. ;)