Wreckfest : 3 voitures et le nouveau circuit du mode Tournoi dévoilés en vidéo

«Fini la neige !» le 10 février @ 10:502021-02-10T12:20:41+01:00" - 2 réaction(s)

L’excellent Wreckfest continue d’être régulièrement mis à jour avec du contenu varié. Cette semaine, le mode tournoi propose de nouveaux véhicules à piloter sur des circuits toujours plus fous. Si la neige des épreuves de janvier vous a donné du fil à retordre, ces nouvelles pistes mettront également vos nerfs et votre dextérité à rude épreuve.

Cette mise à jour est également l’occasion de découvrir le Car Pack #3 qui fait partie du second season pass. Trois nouvelles voitures sont donc proposées sur le marché mais vous pouvez les essayer gratuitement dans le cadre du mode Tournoi. Le trailer ci-dessous donne le ton et marque le début des hostilités.

Détails du mode Tournoi :

  • Des challenges quotidiens, hebdomadaires et mensuels avec des récompenses différentes
  • Gagnez en renommée grâce aux défis et obtenez du butin exclusif en jeu
  • Utilisez les voitures du DLC pour les challenges même si vous ne les possédez pas
  • 6 nouvelles épreuves à découvrir

> Acheter Wreckfest sur le Microsoft Store

Brisez les règles et profitez à fond de courses endiablées avec Wreckfest ! Préparez-vous à des accidents monstrueux, des combats acharnés jusqu’à la ligne d’arrivée et de nouveaux styles d’acier tordu ! C’est uniquement possible dans Wreckfest, avec sa simulation physique réaliste proposée par le célèbre développeur Bugbear, créateur du FlatOut 1 et 2 ! Faites chauffer la gomme et déchirez du métal sur un terrain de jeu suprême !

Wreckfest

Accueil > News

Wreckfest

PEGI 0

Genre : Courses

Editeur : THQ Nordic

Développeur : BugBear Entertainment

Date de sortie : 27 août 2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

avatar

Spoilerfrite

10 fév 2021 @ 14:07

C’est vrai que les challenges « Hiver » étaient assez hardcore (ce qui doit plaire à ceux qui poncent le jeu depuis un an sur Xbox) et j’imagine que ceux-ci le seront aussi… c’est loin d’être un jeu accessible à tous mais quel plaisir une fois qu’on l’a bien en mains !

Par contre ça manque de serveurs « épreuves mixtes », il doit y en avoir 2 ou 3 max. (en Europe) mais ils sont quasi toujours remplis… pour arriver à s’y retrouver entre potes, c’est tout sauf pratique : choisir le même serveur dans la liste avec au moins x places disponibles, puis cliquer tous en même temps pour s’y connecter, c’est un peu archaïque comme méthode mais bon, au moins, elle existe !

Je vais aller tester ça.

Bob Winner

10 fév 2021 @ 15:11

Oui c’est un peu la mission, une fois qu’on a réussi a se retrouver tous sur le serveur, on le quitte plus de la soirée