L’univers DC Comics s’invite dans Fortnite avec l’arrivée de Flash

«Rapide comme l’éclair !» le 10 février @ 10:162021-02-10T18:09:20+01:00" - 1 réaction(s)

Lors de la précédente saison, l’univers Marvel avait été mis à l’honneur dans Fortnite. Alors que la saison des amoureux vient de débuter avec l’évènement Cœurs Sauvages, c’est un nouveau superhéros qui fera son entrée peu de temps avant la fin des festivités : Flash. Les aficionados de l’univers DC Comics pourront par ailleurs le débloquer gratuitement, mais non sans efforts, à partir de ce jour et cela avant sa sortie le 14 février dans la boutique du jeu.

Lightning (Usain) Bolt !

À l’instar du personnage Idylle, vous aurez la possibilité de débloquer la tenue Flash ainsi que son accessoire dorsal avant qu’il ne soit disponible dans la boutique du jeu. En effet, alors que l’un est accessible en démontrant vos talents au cours de la Coupe Cœurs Sauvages, l’autre l’est à travers la Coupe Flash.

Après avoir traversé le point zéro depuis le multivers DC pour rejoindre l’île, le seul et unique coureur écarlate débarque dans Fortnite avec sa Force Véloce. À partir du 14 février à 1 h du matin CET, la tenue Flash arrive à la vitesse de l’éclair dans la boutique d’objets avec le reste de son ensemble !

Le 10 février, nous allons célébrer l’arrivée de Flash dans Fortnite avec la Coupe Flash, un tournoi en duo. Foncez à toute vitesse dans le bus de combat avec votre partenaire de duo et faites jusqu’à 10 parties en 3 heures. Les meilleurs duos de chaque région déverrouilleront la tenue Flash et l’accessoire de dos Force Véloce avant leur arrivée dans la boutique d’objets !

Pour participer, vous devrez avoir atteint à minima le niveau 30 et vous identifier en activant l’authentification à deux facteurs avec le système A2F. Vous pourrez retrouver le règlement du tournoi sur le site officiel du jeu.

Pour celles et ceux qui feront le choix d’acquérir l’ensemble Flash, en échange de leurs précieux V-Bucks, voici ce que contient le pack :

  • La tenue Flash.
  • La pioche double « Tailladeurs de Force Véloce ».
  • L’accessoire de dos « Force Véloce ».
  • L’emote « Sur le pouce ».

Des personnages phares du cinéma tels que Predator ou le Terminator à l’univers de Robert Kirkman en accueillant Daryl et Michonne, Fortnite aura véritablement mis la pop culture à l’honneur au cours de cette saison dont la fin approche à petits pas. Peut-on s’attendre à d’autres célébrités avant son terme ?

Fortnite

Accueil > News

Fortnite

PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Gearbox Publishing

Développeur : Epic Games

Date de sortie : 25/07/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX

1 reactions

avatar

Nightwing92

10 fév 2021 @ 15:50

Dans l’ordre . Déjà y a une erreur dans le pack achetable il y a en plus un écran de chargement the flash .

Et le prochain skin à arriver est sur Tron