Skate City, le jeu de skate qui veut séduire par ses graphismes épurés

«Juste du bon temps» le 10 février @ 09:012021-02-10T11:53:18+01:00" - 2 réaction(s)

Un nouveau jeu de skate est annoncé aujourd’hui avec Skate City. Sentant le créneau encore trop peu utilisé, les développeurs de Snowman et Agens s’allient pour sortir le jeu sur les consoles actuelles ainsi que sur PC.

Pastel, mon amour

En gestation depuis un peu plus de quatre ans, Skate City est déjà disponible sur iOS et Apple Arcade depuis plus d’un an. Mais la collaboration entre l’agence UX Agens et le studio Snowman va s’ouvrir à de nouveaux horizons avec les consoles et PC puisque le jeu sera disponible « bientôt » sur Xbox, Nintendo Switch, PlayStation, Steam et l’Epic Games Store.

Ce qui distingue surtout Skate City des autres jeux du genre, c’est sa direction artistique et ses couleurs pastel. Le jeu promet des centaines de combinaisons de tricks dans les environnements dynamiques « alors que le jour se fond en nuit, et que la météo change de façon inattendue ».

Les joueurs découvriront d’abord les rues chatoyantes de Los Angeles avant de découvrir les deux autres villes du jeu que sont Oslo et Barcelone et pourront aussi bien tester leur habileté en mode défi que se balader tranquillement dans le mode Skate sans fin. Comme tout bon jeu de skate qui se respecte, il sera également possible de personnaliser la tenue d son personnage, le tout sur une bande-son atmosphériques lo-fi. Comme le montre la vidéo, Skate City se veut avant tout feel good et ses commandes accessibles devraient permettre à tout le monde de s’y essayer facilement.

Skate City

Accueil > News

Skate City

Genre : Sport

Editeur : Snowman

Développeur : Agens, Room8

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam, Switch

2 reactions

Bob Winner

10 fév 2021 @ 09:39

C’est propre, l’absence de grosses textures devrait faciliter la fluidité de l’ensemble du coup, ce qui est un bon point pour ce genre de jeu.

ça fait plaisir de voir un jeu de skate, toute cette catégorie de jeux (skate , ski, winters games et summers games, dectahlon, olympiades, etc...) a complétement disparu des radars (Amped, cool boarders, Tony hawk, même Ssx qui à fait un retour décevant)

J’ai bien essayé Steep, mais il ne m’a pas convaincu, dommage.

Darklink 09

10 fév 2021 @ 13:05

C’est vrai qu’il manque deux jeux de sport top spin était génial skate aussi Et je me souviens de 1080 sur N64 c’était le feu !