Assassin’s Creed Valhalla booste Ubisoft, le focus RPG est payant et les Raids arrivent

«Le recrutement des Jomsvikings » le 9 février @ 21:172021-02-10T00:09:32+01:00" - 4 réaction(s)

Le chiffre d’affaires d’Ubisoft pour son dernier trimestre fiscal atteint les 965,1 millions d’euros, en hausse de 131,9 % par rapport à l’an dernier et en dépassement des attentes. Des résultats que l’on doit en grande partie à Assassin’s Creed Valhalla qui performe comme jamais.

L’accent RPG s’avère payant pour Assassin’s Creed

Nous savions qu’Assassin’s Creed Valhalla était le meilleur lancement de toute l’histoire de la franchise, mais Ubisoft en profite aujourd’hui pour dévoiler davantage de chiffres, même si le nombre d’exemplaires vendus reste encore un mystère.

La sortie de Assassin’s Creed Valhalla sur les consoles d’ancienne et nouvelle générations a été un challenge réussi pour Ubisoft, d’autant plus lorsque l’on voit l’état dans lequel certains autres jeux ont pu sortir à la même période. Le pari est gagné et Ubisoft précise qu’avoir mis l’accent sur l’aspect RPG a permis au jeu de battre des records d’engagement. Nul doute que le prochain épisode de la série devrait continuer sur cette lancée.

Plus de contenu à venir en 2021

Après le lancement de la saison de Assassin’s Creed Valhalla il y a quelques semaines avec le « Festival de Yule », Ubisoft compte bien proposer du contenu régulier aux joueurs et prévoit d’ailleurs de lancer ce mois-ci un nouveau mode de jeu appelé Attaques fluviales. Celui-ci offrira trois cartes jouables remplies d’équipement, d’argent, de runes et de livres de savoir. Il s’agira ici de recruter les Jomsvikings des amis en ligne pour former un équipage entier. Le mode de jeu Attaques fluviales permettra aux joueurs de mener des raids avec de plus grands enjeux et différents niveaux de difficulté.

Assassin’s Creed Valhalla

Accueil > News

Assassin’s Creed Valhalla

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 10/11/2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

4 reactions

ludofast

10 fév 2021 @ 09:02

Ubisoft a dit publiquement que ce jeu serait plus court que les autres, ce qui au final est complètement faux (130h perso pour terminer l’histoire). Tous les gens qui l’ont acheté ignoraient totalement son contenu et sa structure, à part l’ambiance Viking. A mon avis ce sont les deux ans d’attente, l’ambiance et le titre qui ont fait vendre, faut pas chercher plus loin.

Manuto

10 fév 2021 @ 11:00

je termine Cyberpunk est me remet a Valhalla.

Le jeu est cool, mais quand même moins bon qu’Odyssey et Origins.
La narration est assez inégale au fil de l’aventure, et surtout pour les quêtes annexes.
Le jeu était pas mal buggé aussi (j’ai eu plus de bug que sur Cyberpunk par exemple)

J’enchainerai sans doute avec son 1er DLC, censé arriver au printemps.

Grib 24H

11 fév 2021 @ 08:10

Grib 24H

11 fév 2021 @ 08:36

hier J’ai terminé hier l histoire ainsi que la quête de l ordre .Mais le succès Désordre des Anciens ne sait pas déverrouillé , j espère que Ubisoft corrigera cela rapidement . D’après le forum dédié sur le site Ubisoft le problème est lié à la série X et leurs équipes l’ont pris en compte . Wait and see...