The Outer Worlds accueillera bientôt sa seconde extension Murder On Eridanos

«Bientôt disponible» le 9 février @ 18:242021-02-09T20:53:51+01:00" - 1 réaction(s)

Le studio Obsidian acquis par Microsoft en 2018 s’apprête à sortir sa seconde extension pour The Outer Worlds. Dans le cadre d’un meeting qui s’est tenu ce lundi mis en avant par VGC, nous avons appris que cette extension verrait le jour avant le 31 mars 2021. Baptisée Murder On Eridanos dans la langue de Shakespeare, cette dernière sera disponible sur Xbox, PlayStation 4 et PC ainsi que sur Nintendo Switch un peu plus tard cette année.

Une suite toujours dans les cartons ?

Lancée en 2019, la franchise a connu son petit succès, à tel point que nous apprenions en octobre dernier qu’une suite était potentiellement déjà en chantier. C’est par le biais du généralement très bien informé Daniel Ahmad que ces bruits de couloir nous parvenaient tandis que le studio dévoilait Avowed lors du Xbox Games Showcase.

Pour rappel, The Outer Worlds est jouable dès maintenant pour les abonnés au Xbox Game Pass et a de nombreuses qualités à faire valoir. Nous avons hâte d’en savoir plus sur les futurs projets du studio.

> Télécharger The Outer Worlds

The Outer Worlds est un nouveau jeu de rôle de science-fiction en solo développé par Obsidian Entertainment et Private Division. Au fil de votre exploration dans les recoins les plus reculés de l’espace et des rencontres avec des factions se disputant le pouvoir, ce sera à vous de faire les choix qui détermineront l’avenir des habitants d’Halcyon. Dans le destin de cette colonie, vous êtes le seul imprévu.

The Outer Worlds

Accueil > News

The Outer Worlds

PEGI 0

Genre : RPG

Éditeur : Microsoft

Développeur : Obsidian

Date de sortie : 25/10/2019

1 reactions

avatar

Mugenbebop

10 fév 2021 @ 00:12

Enfin ! On va encore pouvoir se régaler.