Une première vidéo officialise le DLC Hot Wheels Legends pour Forza Horizon 4

«On vous l’avait dit !» le 23 février @ 10:002021-02-23T12:14:58+01:00" - 5 réaction(s)

On vous en parlait la semaine passée. Le DLC Hot Wheels pour Forza Horizon 4 pointait le bout de son nez ici et là. Les leaks commençaient à se faire de plus en plus précis et on attendait plus qu’une confirmation officielle de la sortie de l’extension.

Un premier extrait de la bande-annonce du DLC dans une vidéo « Forza Monthly »

C’est lors des traditionnelles vidéos qui sortent chaque mois sur l’actualité autour de la franchise Forza que le DLC a été officialisé. En effet lors de cette émission, un extrait du trailer (ou le trailer entier ?) pour l’extension Hot Wheels a été diffusé. On a ensuite pu suivre une courte interview de Ricardo Briceno du service marketing chez Mattel (propriétaire de la marque Hot Wheels). Pas de grandes informations à se mettre sous la dent, si ce n’est comment les modèles de voitures ont été choisis pour rejoindre le roster du DLC.

Ce qui est sûr, c’est que le partenariat entre les deux franchises risque bien de continuer dans les prochains opus vidéoludiques. Mattel souhaite développer ce type de rencontre pour permettre aux enfants (petits et grands) de retrouver leurs bolides préférés sous d’autres formes que les traditionnels jouets. Et on voit mal Playground Games se passer de ce type de contenu.

On vous laisse découvrir en images le DLC qui est dorénavant disponible depuis le 22 février.

Forza Horizon 4

Accueil > News

Forza Horizon 4

PEGI 0

Genre : Courses

Editeur : Microsoft

Développeur : Playground Games

Date de sortie : 02/10/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

5 reactions

avatar

Spoilerfrite

09 fév 2021 @ 15:04

Il en faudra d’avantage pour se hyper parce que là, tout ce que je vois, c’est un DLC avec de nouvelles voitures Hotwheels et qui ne « match » pas du tout avec le décor Écossais. Mais j’imagine qu’ils gardent la suite pour le trailer officiel, dans qq jours…

avatar

Hades0709

09 fév 2021 @ 16:33

Moi surtout ce qui me « choque » c’est le recyclage de dlc par rapport au 3 , on croirait Activision avec call of.

Sérieux ça a plus a qui le dlc sur le 3 ? Blizzard moutain je dis pas il était bien mais le hot Wheels pour moi ,c’est comme le Lego , ça place n’est pas dans Forza horizon.

avatar

haitiendu95

23 fév 2021 @ 10:50

Jai pas accroché a ce DLC sur 3, a voir si je donne une chance à celui ci.

lacrasse

23 fév 2021 @ 12:43

Autant j’ai beaucoup joué à fh2 et 3 autant le 4 beaucoup beaucoup moins, je l’ai pas fini, pour moi le 4 reste un excellent jeu, pas de doute la dessus, mais 3 fh que sur one, pour moi c’était trop...

FriteStephane

23 fév 2021 @ 13:29

L’extension Hotwheels de FH3 est top mais là c’est seulement un pack de voitures donc 0 intérêt.