Gears 5 : l’opération 6 se dévoile et signe le retour du Colonel Hoffman

«Vivement !» le 23 février @ 20:552021-02-24T07:23:05+01:00" - 0 réaction(s)

Après avoir proposé l’excellent DLC solo Hivebusters gratuitement pour les abonnés au Xbox Game Pass Ultimate, Gears 5 revient avec sa sixième opération. Faisait suite à Hollow Storm qui proposait de nombreux ajouts dont les hordes et fuites quotidiennes, cette nouvelle opération ravira le cœur des fans en signant le retour de Victor Hoffman.

De nouveaux personnages et une nouvelle carte

À l’instar des autres opérations, la nouvelle proposera de nouveaux personnages ainsi qu’une nouvelle carte appelée « Speyer » sur laquelle il sera possible de mener des affrontements en multijoueur ou de vaincre la horde.

Évacué depuis longtemps, ce quartier est une image de la vie d’avant la guerre contre les Locustes. Ses intérieurs opulents et ses places pittoresques sont adaptés aux affrontements à plus long terme. Pour contrôler le sanctuaire, il faut gagner des combats rapprochés tandis que les équipes doivent se coordonner pour dominer l’académie.

Les trois nouveaux personnages

  • Le Colonel Victor Hoffman : il est le soldat qui a mené la CGU à la victoire face à l’URI et aux Locustes.
  • La Reine Reyna : il serait dommage de vous spoiler le scénario de Gears 5.
  • Locuste Zealot : c’est le résultat d’une expérience d’Ukkon de Gears Tactics entre l’imulsion et la physiologie d’un Kantus.

N’ayez crainte, plus d’informations arriveront dans la semaine d’après le développeur. Les précédentes opérations ayant proposé beaucoup de contenu, on peut légitimement s’attendre à ce qu’il en soit de même pour celle-ci. The Coalition a aussi fait savoir que les opérations dureront désormais 11 semaines au lieu de 16 et que deux packs comme celui de Carmine seront proposés en début et milieu d’opération.

En attendant son arrivée la semaine prochaine, plongez-vous dans Gears 5 grâce à sa disponibilité dans le Xbox Game Pass, mais aussi en le récupérant grâce aux Games with Gold jusqu’au 28 février.

Gears 5

Accueil > News

Gears 5

PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : The Coalition

Date de sortie : 10/09/2019

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows