Fortnite fête la Saint-Valentin avec l’évènement Cœurs Sauvages

«Gimme love !» le 9 février @ 10:432021-02-09T13:42:47+01:00" - 0 réaction(s)

Les amoureux vont bientôt fêter la Saint-Valentin sous une pluie de chocolat et les joueurs de Fortnite pourront également se dire des mots doux avec l’évènement Cœurs Sauvages. Aujourd’hui l’amour est à l’honneur chez Epic et ce jusqu’au 16 février.

Make Love, Not War

À chaque évènement son lot de défis, de nouvelles tenues, son tournoi exclusif et bien d’autres choses encore. Les joueurs auront la possibilité de montrer leur talent en tentant de remporter la tenue Idylle avant qu’elle ne soit disponible dans la boutique du jeu et ce à travers la Coupe Cœurs Sauvages.

Vos cœurs vont certainement palpiter à l’idée d’obtenir la tenue Idylle avant son arrivée dans la boutique d’objets. Que vous soyez un couple ou simplement un duo efficace, unissez vos forces pour la Coupe Cœurs sauvages le 9 février 2021. Votre partenaire de duo et vous aurez 3 heures pour accomplir un maximum de 10 parties afin d’engranger des points. Les meilleurs duos de chaque région de serveur obtiendront la tenue Idylle et l’accessoire de dos Cœur explosif.

Pour participer, les joueurs doivent avoir un compte de niveau 30 ou supérieur. Ils doivent également activer l’authentification à deux facteurs.

Pour participer au tournoi, les joueurs devront avoir au minimum 13 ans et bénéficier de l’autorisation de leurs parents pour y participer. Vous pourrez consulter le règlement officiel de la coupe sur le site officiel du jeu.

I want to know what love is, I want you to show me !

La saison des amours est aussi l’occasion de montrer l’étendue de vos compétences en équipe. Du 10 au 17 février, vous aurez la possibilité de faire équipe avec vos créateurs de contenu favoris et les aider à engranger des points avec des défis uniques. Les participants pourront se mesurer à d’autres équipes de leur groupe régional et tenter d’obtenir des récompenses.

  • Première place : la pioche Lames langoureuses, le revêtement Formes pétulantes, l’aérosol Amour aquatique, l’émoticône L’un pour l’autre et la bannière des combats en équipe Cœurs Sauvages.
  • Deuxième place : le revêtement Formes pétulantes, l’aérosol Amour aquatique, l’émoticône L’un pour l’autre et la bannière des combats en équipe Cœurs Sauvages.
  • Troisième place : l’aérosol Amour aquatique, l’émoticône L’un pour l’autre et la bannière des combats en équipe Cœurs Sauvages.
  • Quatrième place : l’émoticône L’un pour l’autre et la bannière des combats en équipe Cœurs Sauvages.
  • Cinquième place : la bannière des combats en équipe Cœurs Sauvages.

Ceci n’est que la partie émergée de l’iceberg

Vous en vouliez d’avantage ? Ne quittez pas, Epic vous en remet une couche supplémentaire :

  • Le mode créatif se met également aux couleurs de la Saint-Valentin dès 16h et ce jusqu’au 16 février.
  • Votre créativité pourra également se manifester dans le monde réel avec le retour des maquettes en papier. Pour cela, rien de bien compliqué : choisissez votre personnage préféré, téléchargez le modèle, imprimez-le et fabriquez-le en suivant les instructions. Au menu : les masques Joker, Roncière et Crève-Coeur, ainsi que les mini-figurines Roi Câlineur, Voleur de Cœurs et Experte des Câlins.
  • Faîtes honneur à Hitch, expert en séduction, en aidant Poiscaille à trouver l’âme sœur dans les quêtes de cette semaine (disponible à partir du 11 février). Vous engrangerez ainsi de l’EXP et aiderez Bleuvagiator et Idylle à répandre l’amour sur l’île.

Enfin, des skins dédiés à l’évènement seront disponibles dans la boutique. Vous pouvez les retrouver dans le visuel ci-dessous diffusé pour l’occasion. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’Epic a mis le paquet pour vous inonder d’amour cette année.

Fortnite

Accueil > News

Fortnite

PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Gearbox Publishing

Développeur : Epic Games

Date de sortie : 25/07/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX