Halo : The Master Chief Collection bientôt sur l’Epic Games Store ou xCloud ?

«Un nouveau store ou xCloud ?» le 8 février @ 16:532021-02-08T17:30:59+01:00" - 0 réaction(s)

Halo : The Master Chief Collection est disponible sur Xbox et PC, et les développeurs comptent bien étendre sa base de joueurs prochainement avec une nouvelle plateforme à proposer.

Halo : The Master Chief Collection pour le plus grand nombre

En faisant un point sur les prochaines nouveautés et mises à jour prévues pour le jeu, les développeurs de 343 Industries ont prévu le support du clavier/souris pour console, une gestion précise du FOV sur Xbox One et Xbox Series X|S et de nouvelles façons de personnaliser les contrôles du jeu, mais un dernier point semble indiquer que le jeu sera disponible à un plus grand nombre.

« Un nouvel endroit et une nouvelle façon d’y jouer. » C’est cette toute petite phrase qui met la puce à l’oreille.

Les choses peuvent évoluer mais quand on connait le succès de Halo : The Master Chief Collection sur Steam, il ne serait pas impossible que le jeu arrive par exemple sur l’Epic Games Store. Une autre possibilité est que le jeu puisse arriver très bientôt sur iOS et PC au global via xCloud puisque l’on sait que le Xbox Game Pass Ultimate arrive sur iOS et PC au printemps. Ce qui est sûr, c’est que les jeux contenus dans la Master Chief Collection seront jouables par un plus grand nombre prochainement, en attendant la sortie ensuite de Halo Infinite en fin d’année.

Halo : The Master Chief Collection

Accueil > News

Halo : The Master Chief Collection

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 11 novembre 2014

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows